Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : voici les 1ères images du jeu sur PC, c'est toujours aussi sublime

Messagepar JeuxActu » Jeu 10 Oct 2019 09:03

Red Dead Redemption 2 : voici les 1ères images du jeu sur PC, c'est toujours aussi sublime
Image
Comme promis, Rockstar Games n'aura pas mis longtemps avant de dévoiler les premières images de Red Dead Redemption 2 sur PC.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ikki_le_phenix » Jeu 10 Oct 2019 15:19

M'ouais je ne voit pas vraiment la différence sur le plan visuel comparé à la ps4 pro, bien sur le jeu tournera sans doute mieux en résolution et sera plus fluide si bien optimisé mais pour l'instant, je ne voit pas de quoi être en extase, le jeu délivre déjà un graphisme fin et détaillé sur ps4 pro (meme si la 4K est simulé comparé à la xbox one x), avec un tv 4k, hdr... à voir, je suis vraiment curieux en tout cas...
Joueur multi-plateformes :)
ikki_le_phenix
Casual Gamer

Messagepar ashton-x » Jeu 10 Oct 2019 16:03

ikki_le_phenix a écrit:M'ouais je ne voit pas vraiment la différence sur le plan visuel comparé à la ps4 pro, bien sur le jeu tournera sans doute mieux en résolution et sera plus fluide si bien optimisé mais pour l'instant, je ne voit pas de quoi être en extase, le jeu délivre déjà un graphisme fin et détaillé sur ps4 pro (meme si la 4K est simulé comparé à la xbox one x), avec un tv 4k, hdr... à voir, je suis vraiment curieux en tout cas...

Sur ps4 tout court c'est beau. C'est la pro qui n'apporte rien par eapport à la standard
ashton-x
Gamer

Messagepar Cedric123456789 » Jeu 10 Oct 2019 19:43

ashton-x a écrit:
ikki_le_phenix a écrit:M'ouais je ne voit pas vraiment la différence sur le plan visuel comparé à la ps4 pro, bien sur le jeu tournera sans doute mieux en résolution et sera plus fluide si bien optimisé mais pour l'instant, je ne voit pas de quoi être en extase, le jeu délivre déjà un graphisme fin et détaillé sur ps4 pro (meme si la 4K est simulé comparé à la xbox one x), avec un tv 4k, hdr... à voir, je suis vraiment curieux en tout cas...
Sur ps4 tout court c'est beau. C'est la pro qui n'apporte rien par eapport à la standard

si tu joue sur un 15 pouces, normal que tu vois aucun différence entre la normal et la pro, j'ai un écran 55 pouces je peux te garantir que la différence est flagrante ...
Cedric123456789
Gamer

Messagepar ashton-x » Ven 11 Oct 2019 11:32

Cedric123456789 a écrit:
ashton-x a écrit:
si tu joue sur un 15 pouces, normal que tu vois aucun différence entre la normal et la pro, j'ai un écran 55 pouces je peux te garantir que la différence est flagrante ...

Différence oui mais Flagrante non :lol:
Tu as une légère amélioration de la finesse sur le tissu du manteau fe ton heros et des planches à bois du pont au second plan, et ça c'est quand tu regardes bien et seulement si c'est ça qui te fait bander dans les jeux, parce que quand tu joues t'es en mouvement et la difference est tellement minime que t'en vois aucune à moins de s'arrêter et bien observer certains détails et encore. Seulement sur certains jeux.
Non maintenant ça fait 3 ans que la ps4 pro est sorti et il faut accepter la réalité. Cette ps4 pro est une belle arnaque. Les gens et les testeurs disent qu'ils trouvent tel jeu magnifique sur pro mais ne l'ayant joué que sur pro, ils ne se rendent pas comptent que le jeu est tout aussi beau qur ps4 standard de 2013 qui coûte 100 euros moins cher et ne fait pas un bruit insupportable d'aspirateur. Enfin si par rapport à la concurrence mais c'est rien à côté de la pro.
Non si tu veux une vraie valeur ajoutée à tes graphismes, t'achetes soit la One X soit t'attends la ps5 ou Scarlett.
La vérité c'est que Sony a voulu faire du marché des consoles comme avec les téléphones : accélérer le rythme des nouvelles sorties de machine. Mais les joueurs lucides ne sont pas tombés dans le panneau.
Microsoft a sorti la one X pour rattraper son erreur de 2013. La machine est une réussite tout le monde est unanime là dessus mais c'était trop tard d'un point de vue commercial. MS n'est pas aussi bon que Sony en terme de marketing ça je le reconnais.
ashton-x
Gamer

Messagepar BizToKate » Sam 12 Oct 2019 12:30

Il sera sublime sur mon Samsung 49 pouces à 1300 balles! :-D
BizToKate

Retourner vers Actualités