Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Ikomoi » Mer 3 Jan 2018 00:58

Honnêtement le Resident Evil 7 pour moi aussi c'est de la merde c'est vraiment rien avoir des précédent Resident Evil je sais pas pourquoi il essaie de faire mieux que au final c'est de la merde rester comme les anciens au lieu de faire du n'importe quoi et en plus de ça pour moi il est très court pour le prix que les gens donnent c'est très court pour un jeu un jeu de merde bien sûr et honnêtement la VR on s'en tape ça sert à rien que vous créez des jeux pour la VR que au final à partir de 15 minutes ont est oubliger de arrette car trop mal la tête du n'importe quoi, rester comme avant à la place de changer à essayer de fair mieux on veut du Resident Evil pas de la magie de la sorcellerie.
Ikomoi
Casual Gamer

Messagepar Polokiko veronika » Dim 11 Fév 2018 12:46

Je kiff ce jeux
Les gens qu’il le critique vous comprenez rien au jeux de survie et d’horreur
Pour moi ces le meilleur de tout les jeux que j’ai pu jouer
Vivement le résident evil 8
Polokiko veronika

Messagepar headquaker » Lun 18 Juin 2018 12:49

Pour moi, RE7 n'est plus un RE comme on les connaissait. Alors oui à la fin y'a un perso connu de la série mais ce n'est que c'est 20s qui relit le jeu au reste.

Pour moi, le jeu aurait du etre rename. Sinon le jeu est génial.
headquaker

Messagepar Dob » Dim 12 Aoû 2018 09:57

Ce jeu est très bien arrêtez de cracher comme de vieux gosse qui veulent jouer à leur premier jeu d'enfance, res7 est une innovation tout en gardant le survival horror les gars... Ils vont pas rester sur du type res1 ou 0.. Faut savoir changer et vivre avec son temps si ils seraient resté sur le même type que les 3 premier RE vous les auraient critiqué pour leur manque d'innovation..
Dob

Messagepar Rouzz » Sam 25 Aoû 2018 23:06

Je suis la seule choqué que Chris soit dans un hélico de la Umbrella???
Rouzz

Messagepar Saetlan » Ven 21 Sep 2018 10:08

headquaker a écrit:Pour moi, RE7 n'est plus un RE comme on les connaissait. Alors oui à la fin y'a un perso connu de la série mais ce n'est que c'est 20s qui relit le jeu au reste.Pour moi, le jeu aurait du etre rename. Sinon le jeu est génial.
justement c'est le 4 le 5 et le 5 qui aurait dû être renommé plus rien à voir avec resident evil c'était du rush de zombie fini l angoisse le manque de ressources la difficulté etc ici avec biohazard on récupère tous ce qui a fait que des le premier jeu re ait eu autant de succès ce côté angoisse immersion horreur difficulté manque de ressources l obligation de fouiller partout et je vous invite à le faire en mode survie c'est le meilleur mode pr bien vivre le jeu dans toute son horreur
Saetlan

Messagepar Halo5 » Mer 26 Déc 2018 17:19

Resident evil à perdu l'âme c triste **** !Je veux un vrai Resident evil comme les anciens unique à son genre avec la music de la salle à sauvegarde l'embiance etait tellement enorme !!! Faite revenir Shinji Mikami pz !!
Halo5
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 5

Messagepar yûu » Dim 17 Fév 2019 18:14

je suis d'accord Resident Evil ce n'est pas un Resident Evil c'est plûtot Outlast Il ce fait tout le temps poursuivre par une personne là c'est là même chose. T.T
yûu

Précédente

Retourner vers Actualités