Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 8 : Capcom explique comment il voit les choses pour le prochain épisode

Messagepar JeuxActu » Ven 14 Avr 2017 11:04

Resident Evil 8 : Capcom explique comment il voit les choses pour le prochain épisode
Image
Dans une vidéo making of consacrée à Resident Evil 7, Capcom explique comment il voit les choses pour Resident Evil 8.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar angel D ice » Ven 14 Avr 2017 11:31

dans ce cas on peut pensez au retour des perso principaux comme leon ou chris
angel D ice

Messagepar Kulsh3dra » Ven 14 Avr 2017 12:10

"d’une nouvelle série horrifique"

Commencez par changer le nom de la licence ... A part le nom, y'a plus rien d'un RE.
Kulsh3dra
Addict Gamer

Messagepar bwoly84 » Ven 14 Avr 2017 12:27

j'ai envie de umbrella et des personnages récurent.

pas un pastiche de silent hill recouvert du nom d'une autre série.
bwoly84

Messagepar Cashcom » Ven 14 Avr 2017 13:18

RESIDENT EVIL 8 : CAPCOM EXPLIQUE COMMENT IL VOIT LES CHOSES POUR LE PROCHAIN ÉPISODE

Sans moi !
Cashcom

Messagepar Darkmetal35 » Ven 14 Avr 2017 17:00

Resident Evil 7 est donc un nouveau type de survival horror, il est courant le gars qu'il y a rien de nouveau ou de novateur dans son jeu. Au contraire c'est justement un melting pot de tout ce qu'on pouvait voir dans toute la vague de jeux d'horreur sortie en amont.

Ils m'ont l'air bien modeste chez Capcom. Ils reconnaissent pas avoir pomper sur les autres et maintenant ils ont carrément créé un nouveau style...
Darkmetal35
Gamer

Messagepar NovapolisJade » Dim 16 Avr 2017 14:59

Le but de l horreur selon moi c est faire confronter des protagonistes ne pouvant pasne sachant pas faire face pas le contraire
NovapolisJade

Messagepar EasyGamz » Dim 16 Avr 2017 17:53

Vivement le huit, à mon avis avec les personnages que nous connaissons déjà type Chris, le seul défaut que je peux reprocher à la licence, c'est le personnage principal Ethan inexistant mais totalement fait exprès.

La critique sur le fait que ce n'est pas un Resident Evil, et bien si, c'en ai un avec un nouveau virus dont on ne connais pas les créateurs, cela peut-être Umbrella autant que des nouveaux arrivants. Resident Evil n'est pas 100% zombies, c'est surtout un virus qui va crée des mutants, Wesker n'est pas un zombie mais il reste culte, William Birkin n'était non plus un zombie.

Après le fait que ce soit innovant, non, mais c'est très rare de voir une vue FPS avec des armes à feu pour survivre, a part Alien Isolation !

Vivement le DLC " Not a hero " et Resident Evil 8.
EasyGamz

Messagepar Lilith » Dim 20 Aoû 2017 08:31

Pour moi fini résident éveil le 7 c'est de la mer de 3 monstre dans tout le des phase interminable de recherche aucune arme biologique et cette vue de mère fps injouable.Non non est non c est pas enResident éveil ci le 8 est comme le 7 non merci je zap direct.Je vais a la concurrence genre Evil Within,daygone ou les résident éveil type révélation 3 ect ect
Lilith

Messagepar Jason59550 » Mer 15 Nov 2017 22:56

Lilith a écrit:Pour moi fini résident éveil le 7 c'est de la mer de 3 monstre dans tout le des phase interminable de recherche aucune arme biologique et cette vue de mère fps injouable.Non non est non c est pas enResident éveil ci le 8 est comme le 7 non merci je zap direct.Je vais a la concurrence genre Evil Within,daygone ou les résident éveil type révélation 3 ect ect._.

Il faudrais revoir ton orthographe , cest resident evil et non "résident éveil..."
Jason59550

Suivante

Retourner vers Actualités