Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar olimann » Dim 29 Déc 2013 18:27

nico2097 a écrit:[...]
Le problème reste de savoir si ils veulent faire du Chiffre chez Capcom ou du véritable jeu d'anthologie.

Du chiffre incontestablement !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar BeberAkaBergie » Mar 31 Déc 2013 13:00

On verra le succès que fera le nouveau jeu du créateur de RE. Si ils sont bon, ils pourront copier les ingrédients ;)
BeberAkaBergie
Gamer

Messagepar Bill Gate » Sam 11 Jan 2014 02:05

Capcom devrait aller prendre des cours chez Ubisoft!!Leur Zombiu est beaucoup plus éfficaçe que leur Resident!!!Je peux vous dire que j'en ai usé des calçons et des slip sur Zombiu a force de me chié dessus!!!A conseiller au constipé...mais pas aux cardiaques!!!ATTENTION!!!ZOMBIU SE JOUE OBLIGATOIREMENT ACOMPAGNÉ DE PQ.
Bill Gate

Messagepar Keeyzer » Sam 15 Mar 2014 05:48

Sa fait bien longtemps que capcom a detruit Resident evil, les 3 premiers etais juste magnifique dans cette ambiance horreur qui nous fesais sursauter, le manoir spencer, ces enigmes, le l'arriver des hunters, a partir du 4 je n'es plus aimer du tout, des zombies armée, nemesis a la limite ok, mais les zombies a l'harbalete suivis de pire par apres, ridicule. et je viens seulement d'avoir 30 ans, je jouais a resident evil 1 a l'age de 15 ou 16 ans
Keeyzer

Messagepar moi57 » Mar 28 Oct 2014 22:42

pour moi perso, les meilleurs jeux du survival horreur de résident évil c'est le 1 ( éventuellement le résident evil 0), 2, 3 ( némésis donc) et résident code Véronica. Les autres? de la merde tout simplement, un jeu qui est devenu de l'action tout court comme plusieurs intervenants l"ont déjà dit, enfin bref. Revenons au bon vieux temps, avec une ambiance angoissante, l'ouverture des portes comme auparavant et non comme dans le 4, 5 et 6 puisqu'on peut maintenant les défoncer directement de manière stupide, forcément vu que c'est devenu de l'action. Les plans fixes de l'époque étaient vraiment bien fait. Coté créatures, il serait tellement bien de revenir aux simples zombies, aux hunters, les chiens etc etc qui te couraient après, enfin bref il y avait rien de plus angoissant. Ce que aurait du faire Capcom c'est de pouvoir réaliser deux modes de jeu différents, un mode ancien donc la vue légèrement au dessus de la personne et en plan fixe ( pour tous les anciens Fans de la série de l"époque) et un mode plus récent donc la vue caméra à l'épaule et en vue donc objective. Franchement, si ca serait comme ca, j'hésiterais même pas à continuer à jouer aux résidents Evil, chose que j'ai arrété de faire depuis l'arrivée de résident evil 4
moi57

Messagepar LE sage » Jeu 12 Mar 2015 00:55

Il faut vraiment qu'il suiventles resident evil d'avant jusqu'au 3 et l'idée du zero c'est trés bien.
je pense même qu'il aurait du nous laisser d'un mystere du genre hop c'est totalement la fin dans le 3 et ensuite pour le 4 nous remettre la fin du 3 et on voit un insecte contaminer qui mort un rat et que le rat mort un chat ect... ou bien que le sang contaminer par un boss de fin coule dans l'eau un poisson l'absorbe et deviens mutant et viens la suite... des choses simple qui peut etre un bon scénar
LE sage

Messagepar diamantobscure » Jeu 14 Mai 2015 21:45

moi j ai bien aimé la saga résident même si après le 1 0 2 3 si elle est devenu action et de toute façon les seuls qui mon fait.peu r c est le RE 1 remaster le révélations le révélations 2 et peut être le 0
diamantobscure

Précédente

Retourner vers Actualités