Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 2 : Capcom rajoute un DLC payant... pour tout débloquer d'un coup

Messagepar JeuxActu » Lun 8 Avr 2019 11:38

Resident Evil 2 : Capcom rajoute un DLC payant... pour tout débloquer d'un coup
Image
L'excellent Resident Evil 2 est un jeu difficile mais qui se plaît aussi à récompenser dignement ses joueurs avec des bonus croustillants : seulement voilà, Capcom vient de rajouter un DLC qui n'est autre qu'un énorme raccourci !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 8 Avr 2019 12:39

Si y en a qui veulent payer pour se gâcher le plaisir, libre à eux...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar olimann » Lun 8 Avr 2019 13:08

À mort le challenge !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Jon-Snow » Lun 8 Avr 2019 13:48

Quel génération de nul ! Bientôt, ils vont ns vendrent les succès ou les trophées en dlc si ça continue.
Jon-Snow

Messagepar bwoly84 » Lun 8 Avr 2019 14:01

assistanat en perdant de l'argent.
bwoly84

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 8 Avr 2019 15:51

de nos jours on a de moins en moins de temps, j'entends souvent " j'ai pas l'temps !!" on nous fruste avec un appât qui représente 0,01% de l'intérêt du jeu, ,donné gratuitement; C'est même pas sûre qu'on l'aurait pri, mais là on nous le met sous le nez sans qu'on puisse l'attraper: frustrant. immaginont juste, maintenant que par exemple une nouvelle tenue serait vendue comme tel: " La tenue de secrétaire pour claire n'a pas été retenue pour être intégrée dans le jeu MAIS vous pouvez l'acheter SACHEZ qu'elle peut gâcher vos expériences du jeu car elle n'est pas crédible ni cohérente avec l'histoire si non on l'aurait mis de base dans le jeu ".
Bob-LE-bob

Messagepar batmanmania » Lun 8 Avr 2019 17:07

Ayant platiné le jeu depuis le 29 Mars dernier, j'ai acheté ce contenu payant à 5 euros, Zéro combine et au diable les insultes aprés. :lol:
Modifié en dernier par batmanmania le Lun 8 Avr 2019 17:22, modifié 2 fois.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 8 Avr 2019 17:10

Pour DMC 5 c'est un peut différent, car utilisé les super costumes bloquent le Platine, Ce 5ème opus est trop chaud, je vais laisser le platine je pense.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Napoleone » Lun 8 Avr 2019 17:52

Jon-Snow a écrit:Quel génération de nul ! Bientôt, ils vont ns vendrent les succès ou les trophées en dlc si ça continue.

C est toi aussi qui prone le demat le stream oubliant au passage tous les mauvais cotés que ça implique...

Bref
Napoleone

Messagepar Jon-Snow » Lun 8 Avr 2019 19:26

Napoleone a écrit:C est toi aussi qui prone le demat le stream oubliant au passage tous les mauvais cotés que ça implique...Bref

Comme d'habitude tu ne comprends RIEN et ni le sens de mes commentaires ! Je dis que pour le démat et le streaming on y échapera pas un jour ou l'autre !!! Pour le streaming, je trouves qu'il y a du bon comme du mauvais ! Il ne faut pas nier certain point positif ! Respecter le choix des joueurs a qui cela intéressent ! Pour ma part tant qu'il y aura des jeux en boite, je resterais sur ce CHOIX !!! Ca rentre dans ton petit cerveau ! Une petite question ??? Tu es la sœur de Arf ou EL-tuco ??? Je me poses cette question car a chaque fois vs essayez de transformer mes commentaires a votre maniére.
Jon-Snow

Suivante

Retourner vers Actualités