Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 2 : des images de Claire Redfield (et de son nouveau faciès) en pleine action

Messagepar JeuxActu » Mar 21 Aoû 2018 12:37

Resident Evil 2 : des images de Claire Redfield (et de son nouveau faciès) en pleine action
Image
Si l'on sait déjà que l'on aura le choix entre Leon S. Kennedy et Claire Redfield dans Resident Evil 2, Capcom a décidé de balancer des images de la jeune étudiante en pleine action.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 21 Aoû 2018 14:08

Beaucoup ont critiqué la nouvelle apparence de Claire mais moi je l'aime bien ! Elle me fait penser à l'actrice Maggie Gyllenhaal...
Le design de William Birkin a l'air aussi très réussi.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Mar 21 Aoû 2018 15:34

J aime la toute dernière image Magnifique
Et Leon ou Claire ont un physique cohérant.
Napoleone

Messagepar Hylden » Mar 21 Aoû 2018 17:50

Narutovore a écrit:Beaucoup ont critiqué la nouvelle apparence de Claire mais moi je l'aime bien ! Elle me fait penser à l'actrice Maggie Gyllenhaal...Le design de William Birkin a l'air aussi très réussi.

Quand on ose des choses, on risque souvent de déplaire, mais aussi de conquérir de nouveaux fans non conquis jusqu'à présent... moi je salue tous les risques pris, tant que c'est fait avec du coeur, et même quand ça ne va pas dans mon sens...
Hylden

Messagepar Narutovore » Mar 21 Aoû 2018 18:19

C'est bien vrai et il est triste de voir que ceux qui tiennent les cordons de la bourse (en jeu vidéo comme ailleurs) préfèrent si souvent la sécurité de la redite, terrifiés qu'ils sont à l'idée de froisser les fans de la 1ère heure...
Perso j'apprécie le renouvellement à condition qu'il apporte quelque chose ; par exemple quand DEVIL MAY CRY 4 est sorti je me suis dit "Un nouveau personnage jouable ? Pourquoi pas..." et au final le petit nouveau Nero m'a profondément horripilé car, n'étant qu'un sous-Dante, il n'apportait justement rien de neuf. Là on pouvait clairement pas parler de prise de risque...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Space312 » Mar 21 Aoû 2018 18:46

Je meurt d'un patience.
Space312

Messagepar Roc » Mar 21 Aoû 2018 19:59

La moche qui tue des zombies, un jeu 100% horreur, mdr!!!
Roc

Messagepar batmanmania » Mer 22 Aoû 2018 05:21

Ils ont fait du bon boulot concernant le dessin du boss ainsi que le look de Sherry, elle est même plus mignonne que dans le 6
batmanmania
Hardcore Gamer

Re: Resident Evil 2 : des images de Claire Redfield (et de son nouveau faciès) en pleine action

Messagepar nico2097 » Mar 28 Aoû 2018 21:10

Claire à eu un gros lifting ...
Je l'imaginais plus avec une allure plus "mature" visuellement malgré les polygones de la psx, certainement une question de génération .
Autrement les persos sont très beaux graphiquement.
nico2097

Retourner vers Actualités