Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Pethor » Sam 14 Mar 2009 00:34

C'est JA qui se répète d'après ce que tu racontes.
Enfin bref, face à une mauvaise décision, je suis désolé faut insister, et faire la grêve servirait à rien, donc on répète nos revendications.
Thor.le.pires
Pethor
Gamer

Messagepar Eternalgamer » Sam 14 Mar 2009 00:36

"les gens font ce qu'ils veulent" voila un argument en béton. C'est pour ça qu'on parle d'éthique. On pourrait vendre des armes en disant simplement: les gens font ce qu'ils veulent, on est pas responsable les gens savent que ça peut tuer. Là ce n'est pas aussi dramatique bien sur mais tout aussi pitoyable :) [/i]
http://gamehearts.net
Eternalgamer
Casual Gamer

Messagepar fox842 » Sam 14 Mar 2009 00:41

l'article qui fait polémique :lol: ça va c'est qu'un jeu...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar GGScream » Sam 14 Mar 2009 00:45

J'aurais bien aimé avoir toutes les cut-scènes
et puis l'emplacement des emblèmes de la BSAA
et puis celui des trésors
et pui une vidéo de chaque boss et comment les battre aussi
...

Arrêtez de nous proposer les fins, ça ne fait pas très "pro". Pour ceux qui veulent voir la fin y'a déjà youtube.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagepar wedge » Sam 14 Mar 2009 00:48

Ce qui faut pas voir, c'est vraiment dépourvu d'interêt
1/ Ca spoil le jeu, et comme beaucoup de chose ca peux se retrouver hors du site et être vu sans savoir que c'est spoil.
2/ Une vidéo de fin super, mais quid de la vidéo d'intro, c'est plus le début d'un jeu qu'il faut montrer, pas sa fin, le jv va pas si bien que ca, et c'est pas ce genre d'article qui vont aider.
3/ On parle bien "d'art" quand on parle de jeux vidéo, donner moi un seul site sérieux qui met en ligne la fin d'un livre ou d'un film.

Du pur n'importe quoi, impossible de trouver du respect pour un site ayant de telles idées qui sont il faut le dire nuisible à bien des points de vue.
wedge
Casual Gamer

Messagepar Kaelza » Sam 14 Mar 2009 00:49

pétez un coup les gars, ça ira mieux ce n'est qu'un jeu comme dit fox
Kaelza
Casual Gamer

Messagepar Pethor » Sam 14 Mar 2009 00:51

C'est clair, je pensais à la même chose, un site de littérature qui dévoile la fin des livres.
Un site de ciné qui te met les fin de films en ligne.
Un site de cuisine qui te met une photo de l'assiette vide.
Je pense que c'est simplement de la puérilité dans le cas de JA.
Thor.le.pires
Pethor
Gamer

Messagepar Sandeagle » Sam 14 Mar 2009 00:56

La rubrique la plus stupide qu'il m'ait été donné de voir sur un site de jeux-video ! :x

Je n'arrive pas a comprendre du tout l'intérêt de proposer la fin d'un jeu quelques jours seulement après sa sortie. Pourquoi ?!?
Qu'est ce que vous essayez de faire ?

Et pour ceux qui disent qu'on ne nous obligent pas à la voir, je dis comment peut on accepter de denigrer aussi minablement, d'insulter, le travail d'une équipe de developpement (plus de 3 ans de travail) en dévoilant ce qu'un joueur méritant et respecteux s'efforce à découvrir à la fin d'un jeu, a la fin d'une oeuvre videoludique. Comment peut on se considerer comme un site serieux sur l'univers du jeux-vidéo et insulter les acteurs de cette industrie en leur crachant lamentablement dessus.

Deflorer une oeuvre dans l'objectif d'attirer un public nauséabond de laches et/ou de trolls, BRAVO JeuxActu !!! :x

Ca me depasse completement. C'est pitoyable...
Sandeagle
Casual Gamer

Messagepar Doppeman » Sam 14 Mar 2009 01:01

Sandeagle a écrit:La rubrique la plus stupide qu'il m'ait été donné de voir sur un site de jeux-video ! :x

Je n'arrive pas a comprendre du tout l'intérêt de proposer la fin d'un jeu quelques jours seulement après sa sortie. Pourquoi ?!?
Qu'est ce que vous essayez de faire ?

Et pour ceux qui disent qu'on ne nous obligent pas à la voir, je dis comment peut on accepter de denigrer aussi minablement, d'insulter, le travail d'une équipe de developpement (plus de 3 ans de travail) en dévoilant ce qu'un joueur méritant et respecteux s'efforce à découvrir à la fin d'un jeu, a la fin d'une oeuvre videoludique. Comment peut on se considerer comme un site serieux sur l'univers du jeux-vidéo et insulter les acteurs de cette industrie en leur crachant lamentablement dessus.

Deflorer une oeuvre dans l'objectif d'attirer un public nauséabond de laches et/ou de trolls, BRAVO JeuxActu !!! :x

Ca me depasse completement. C'est pitoyable...

c'est sur que là les développeurs se sentent insultés... on peut être en désaccord mais faut pas dire des conneries non plus 8O
Doppeman

Messagepar ricksongracie » Sam 14 Mar 2009 01:29

bonjour c est mon premier message sur le site tout dabord je voudrais dire combien j adore ce site et combien j adore toute l equipe de garance thenot a maxime chao un grand bravo que ce soit au niveaux des emissions chaque semaine ou zap actu ou parole de geeks tout ce que vous faite et genial et pour moi vous etes devant tout les site de jeux video mais par contre je ne sais comment expliquer une telle erreur de montrer la fin d un jeux oui j ai bien dit une erreur parce que pour moi voir la fin d un jeux video correspond au saint graal tout ce qu on a fait tout les moments passer pour arriver a ce moment fatidique c est le moment ou tu prend ta telecommande et t augmente le son de la tele c est le moment le plus attendue je le sais que c est marquer spoiler mais tout de meme c est pas quelque chose a montrer pour un gros blockbuster et surtout aussi rapidement le jeu sort a peine et deja on peut voir la fin c est pour moi pas normal je veux bien qu on presente a la limite la fin d un jeux pas tres connu mais pas celle d un gros tittre mais si le gros tittre est deja sortit depuis deux semaine a trois semaine sa choquera deja moins meme si c est insencer la fin d un jeux ca se merite pour pouvoir avoir la chance de la voir il faut faire le jeux soit meme quoi de plus beau la c est comme si mes parents etait milliardaires et me disent tiens cherie une ferrari pour mes 18 ans c n inportequoi je prefere me la payer a 30 ans avec la sueur de mon front et la je serai fier voila toute la difference entre tout avoir tout de suite et la fierter de la meriter.sinon pour le reste continuer comme ca je vous adore.
ricksongracie
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités