Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 2 : les premiers chiffres de ventes viennent de tomber, c'est un franc succès

Messagepar JeuxActu » Mar 29 Jan 2019 15:38

Resident Evil 2 : les premiers chiffres de ventes viennent de tomber, c'est un franc succès
Image
On se doutait que Resident Evil 2 serait un grand succès critique et commercial : après avoir emballé la presse et le public, l'heure du verdict commercial est tombée. Le jeu s'est-il mieux vendu que son prédécesseur ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 29 Jan 2019 17:19

R.E 7 c'est de l'histoire ancienne pour moi, il a trouvé son maitre.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar JoPi » Mar 29 Jan 2019 18:24

RE3 est en bonne route, du coup :)

De quoi, peut-être, encourager Capcom à envisager un remake de Dino Crisis !

L'occasion de tenter Konami dans le remake de la saga Silent Hill !

(3 litres de bave sur le clavier)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 29 Jan 2019 18:44

En un sens c'est triste pour Resident Evil 7 qui était très bon d'après les tests (perso je n'y ai pas joué) et représentait une des rares vraies prises de risque de Capcom et un véritable renouveau pour la saga ; mais peut-être trop justement...
Néanmoins je confirme : le jeu est une tuerie et ce succès est amplement mérité ! Vivement les remake de Nemesis et Code Veronica...

JoPi a écrit:De quoi, peut-être, encourager Capcom à envisager un remake de Dino Crisis !

L'occasion de tenter Konami dans le remake de la saga Silent Hill !

Dino Crisis j'aimerais bien, surtout que je n'ai jamais joué à cette saga !
Par contre pour Silent Hill ce serait aussi magnifique mais avec les trouducs qui dirigent Konami depuis quelques années faut oublier hélas ; tout ce qui les intéresse c'est d'engranger un max de profits avec des jeux mobiles à la con...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar kulshy » Mar 29 Jan 2019 18:50

Il y'a eu un article il y'a pas si longtemps sur Dino Crisis et c'etait pas du tout dans leur intention de faire un remake ou un nouveau malheureusement.

Pour ce RE2 je vais surement me laisser tenter vu les retours.
kulshy

Messagepar batmanmania » Mar 29 Jan 2019 20:03

Pas leur intention tu dis sauf si les fans font pression pour avoir un remake du 1er Dino Crisis
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Mar 29 Jan 2019 20:06

Ce remake n'arrive pas à la cheville du 7. C'est un retour au survival horreur action pas effrayant, comme les révélations ou les 4,5,6 etc. C'est dommage que ce ne soit que ce genre qui cartonne.
Venon18

Messagepar JoPi » Mar 29 Jan 2019 21:33

Venon18 a écrit:[...]survival horreur action pas effrayant, comme les révélations ou les 4,5,6 etc.[...]

On n'a pas jouer au même jeu alors car j'en ai eu des coups de frayeur sur ce RE2 entre les interventions de Mr X et ces zombies qui se cachent dans les coins sombres.

Le gameplay se rapproche plutôt de RE Rebirth (l'ajout des armes secondaires, etc.) sans les suplex de RE4 et une vue TPS pour l'immersion.

Les protagonistes sont, dans ce remake, relégués au rang de simple survivants sans ce côté Rambo, comme à la bonne époque.

RE7 n'a fait que suivre une tendance (Project PT, Outlast, Home Sweet Home, Remothered, etc.) sans donner l'impression de jouer à un Resident Evil, ancien comme plus récent. Contrairement à RE2 qui renoue avec ses origines en toute modernité.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar playeurdudimanche » Mar 29 Jan 2019 21:35

un remake de silent hill 1 et 2 le pied
playeurdudimanche

Messagepar lHyldenl » Mar 29 Jan 2019 21:41

Le 7 était sans identité, une grosse m.erde... Essayer de faire du survival psychotique façon Silent Hill ou The Evil Within avec un RE.

Je serai satisfait si ce retour au racine écrasait les 3 dernière bouses.. 5,6 et 7.
Modifié en dernier par lHyldenl le Mer 30 Jan 2019 17:14, modifié 1 fois.
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités