Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Mar 4 Déc 2018 22:33

oulalah a écrit:Je critique les jeux que je n'aime pas , et quand je dis en avoir testé certains avant de les critiquer je ne mens pas , quel intérêt ?

Quel intérêt, ça oui on se le demande ; en l'occurrence toi seul le sait. Et ne me fais pas répéter : tu n'as (comme tout le monde) jamais joué à ce futur Resident Evil 2 ni à The Last Of Us 2, pas plus qu'à God Of War vu que tu n'as pas de PS4, tu l'as dit toi-même. Et n'espère pas nous faire gober que tu l'as intégralement testé chez un copain (dans ce cas ils sont vraiment sympas tes copains, tu passes ta vie chez eux) ou que tu as finalement acheté la PS4, console dont tu craches systématiquement sur les exclusivités et qui n'est même pas la plus puissante du marché...
Bref, encore une fois, tu es juste ridicule. Plus généralement je me demande ce que tu viens faire sur ce site vu que tu ne l'apprécies visiblement pas. Là aussi, quel intérêt ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar oulalah » Mar 4 Déc 2018 22:54

Narutovore a écrit:Quel intérêt, ça oui on se le demande ; en l'occurrence toi seul le sait. Et ne me fais pas répéter : tu n'as (comme tout le monde) jamais joué à ce futur Resident Evil 2 ni à The Last Of Us 2, pas plus qu'à God Of War vu que tu n'as pas de PS4, tu l'as dit toi-même. Et n'espère pas nous faire gober que tu l'as intégralement testé chez un copain (dans ce cas ils sont vraiment sympas tes copains, tu passes ta vie chez eux) ou que tu as finalement acheté la PS4, console dont tu craches systématiquement sur les exclusivités et qui n'est même pas la plus puissante du marché...Bref, encore une fois, tu es juste ridicule. Plus généralement je me demande ce que tu viens faire sur ce site vu que tu ne l'apprécies visiblement pas. Là aussi, quel intérêt ?

J'ai actuellement 6 amis proches qui ont des PS4 et autres , faut sortir un peu de ton village , c'est pas une denrée rare . J'ai joué quelques heures à GOW et c'est suffisant pour me faire un avis , que ça te plaise ou pas .
La guerre des consoles et de leurs exclus je m'en balance , j'ai passé l'âge des gamineries . Après si avec plusieurs bandes annonces , vidéos et images d'un jeu tu n'arrives pas à te faire une idée sur le résultat .. alors je peux rien pour toi , c'est grave ..
Je fais mes choix à l'avance , comme pour Tomb Raider (par exemple) que j'avais annoncé être une daube (contrairement aux avis des médias..) et que je n'ai pas acheté . Je ne regrette pas mon choix puisqu'au final tout le monde a fini par accepter cette réalité , médias y compris . Pour des "professionnels" qui ont testé le jeu avant tout le monde en l’encensant ça la fout mal ^^
Et je parlerais pas d'autres jeux notés 11/20 par ces médias alors que la note du public dépasse le 17/20 même en subissant le courroux des haters ...
oulalah

Messagepar Narutovore » Mar 4 Déc 2018 23:38

oulalah a écrit:J'ai joué quelques heures à GOW et c'est suffisant pour me faire un avis , que ça te plaise ou pas

Le testeur de demain, magnifique ! :lol:
D’ailleurs si le jeu te déplaît à ce point, pourquoi tu t’en préoccupes tant ? Pourquoi chercher systématiquement à placer une vanne (minable) pour essayer de le descendre à tous prix ("Ils ont fait un jeu bateau", franchement j’en ris encore, mais évidemment pas pour de bonnes raisons) ? Parce que ça t’énerve qu’un jeu que toi tu n’as pas apprécié le soit par la presse comme par de nombreux joueurs ? Wahou, de la part de quelqu’un qui dit avoir "passé l’âge des gamineries", on a vu mieux…

oulalah a écrit:Après si avec plusieurs bandes annonces , vidéos et images d'un jeu tu n'arrives pas à te faire une idée sur le résultat .. alors je peux rien pour toi , c'est grave

Et si, moi aussi je me fais mon idée au préalable à partir des éléments diffusés ; des fois elle se confirme à la sortie, des fois non. Le truc c’est que moi je la laisse dans le domaine des suppositions, je ne viens pas la rabâcher continuellement en croyant que je vais forcément avoir raison, que je suis plus intelligent que les autres... Et si au final un jeu ne me plaît pas mais plaît à d’autres (il y en a beaucoup dans ce cas) alors je les laisse en profiter et je vais tout simplement jouer et échanger sur les jeux que j’aime moi.

Pour finir je répète ma question : pourquoi viens-tu sur ce site ? Tu n’apprécies visiblement pas ses articles, pas plus que les membres du forum que tu qualifiais de "11 ans d’âge mental" ou un truc du genre (bel exemple d’hôpital qui se fout de la charité). Alors pourquoi ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar angel D ice » Mar 4 Déc 2018 23:51

Narutovore a écrit:Et si, moi aussi je me fais mon idée....

pourquoi tu te prend la tête à lui répondre tu vois bien que c'est un hater qui rage pour je ne c'est quelle raison.
angel D ice

Messagepar Venon18 » Mer 5 Déc 2018 00:53

Je rejoins oulalah concernant les apparences, surtout celle de claire. Un très mauvais casting.
Venon18

Messagepar JoPi » Mer 5 Déc 2018 01:51

Malheureusement ou heureusement, le réalisme de ce remake fait que certains éléments visuels et scénaristiques ont été revus afin de mieux coller à notre ère. Difficile donc de se passer de véritables modèles pour créer des personnages crédibles.

Inversement à la version originale, j'aime bien la tête de Leon, tandis que celle de Claire fait un peu quelconque.
Reste à voir ce que le jeu d'acteur va donner manette en main.

Capcom sait très bien qu'il n'a pas le droit à l'erreur avec cet épisode. Mais il est aussi important de se mettre au goût du jour. Utiliser le même genre de caméra qu'en 1998 aurait été suicidaire.

Même ce type de gameplay me plait assez. On sent bien la nouvelle direction prise par Capcom depuis le 7 pour aborder le genre survival horror. Du coup, faire le lien avec les 5 et 6 serait témoin d'un manque de jugement gros comme ça. Tout comme critiquer un genre pour des mécaniques pourtant essentielles. C'est comme se plaindre d'un RPG pour la présence de HP !

"Don't feed the haters ! Starve them !"
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 5 Déc 2018 06:31

Ada ressemble plus a une asiatique dans ce remake contrairement à ces anciens modèles, j'ai eu du mal à la reconnaitre au début
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar oulalah » Mer 5 Déc 2018 08:29

Utiliser le même genre de caméra qu'en 1998 aurait été suicidaire"

C'est vrai , on a clairement pu constater le suicide de Capcom avec le "Resident Evil HD Remaster" ...
oulalah

Messagepar IHyldenI » Mer 5 Déc 2018 09:43

Le jeu sera excellent à mon goût... Mais ce n'est pas grâce aux avis de sites commerciaux. Des éditeurs qui savent se défendre mercatiquement s'en sortent avec des avis sur-exagéré et inversement (Darksiders3 récemment)...
Les invitations pour accès anticipé est une grosse conn.erie et ce n'est pas innocent..., mais alors pas de tout.

Il est déjà en précommande me concernant. Le 7 c'était une mer.de, rien à voir avec un Resident Evil, et c'est un fan de la première heure qui parle. Je n'ai raté aucun Resident Evil Day One, y compris code vero sur Dreamcast et toutes les versions GameCube, je rajoute que même le Nemésis je l'ai fait en version japonaise avant la sortie européenne, tellement j'étais impatient à l'époque, Rebirth restera mon meilleur à ce jour... le 2, je l'espère dans la même veine...
Modifié en dernier par IHyldenI le Mer 5 Déc 2018 12:13, modifié 1 fois.
IHyldenI

Messagepar angel D ice » Mer 5 Déc 2018 11:47

oulalah a écrit:C'est vrai , on a clairement pu constater le suicide de Capcom avec le "Resident Evil HD Remaster" ...

rassure moi c'est ironique ce que tu dis La!
angel D ice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités