Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar JoPi » Mer 5 Déc 2018 14:18

oulalah a écrit:C'est vrai , on a clairement pu constater le suicide de Capcom avec le "Resident Evil HD Remaster" ...

Tu sais qu'il y a moins de libertés à travailler sur un portage que sur un remake ? Ou tu as juste choisi d'oublier cet état de fait pour avoir le dernier mot ? Tu fais mal à ta crédibilité.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 5 Déc 2018 15:25

Sans être méchant, oulalah doit bien prendre son pied avec vous j'ai l'impression et vous jouez à son propre jeu, c'est pas très malin non plus. Mister Calimero. :lol: :lol: Etant comme lui avant sur Jeux video.com je sais de quoi il est capable pour pousser les gens à bout. :lol: :lol: Il me fait penser à Dakashi lui le célèbre trolleur des forums de Final Fantasy. :lol:
Modifié en dernier par batmanmania le Mer 5 Déc 2018 15:31, modifié 1 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar oulalah » Mer 5 Déc 2018 15:31

JoPi a écrit:Tu sais qu'il y a moins de libertés à travailler sur un portage que sur un remake ? Ou tu as juste choisi d'oublier cet état de fait pour avoir le dernier mot ? Tu fais mal à ta crédibilité.

Tu affirmes que garder les bases du jeu serait un suicide pour capcom , moi j'affirme le contraire en apportant la preuve .
On parle pas du travail que ça représente .
oulalah

Messagepar JoPi » Mer 5 Déc 2018 16:09

oulalah a écrit:Tu affirmes que garder les bases du jeu serait un suicide pour capcom , moi j'affirme le contraire en apportant la preuve .On parle pas du travail que ça représente .

Ce n'est pas moi qui l'affirme mais bien les devs du Remake ! Alors, tes preuves... écris-les en japonais !

batmanmania a écrit:Sans être méchant, oulalah doit bien prendre son pied avec vous j'ai l'impression et vous jouez à son propre jeu, c'est pas très malin non plus. Mister Calimero. :lol: :lol: Etant comme lui avant sur Jeux video.com je sais de quoi il est capable pour pousser les gens à bout. :lol: :lol: Il me fait penser à Dakashi lui le célèbre trolleur des forums de Final Fantasy. :lol:

Tu as raison.

Perso, je passe rarement sur les sites d'info francophones. Et ayant moi-même été rédac sur un site de jeu (RIP Gameplay.be), je n'ai jamais été confronté à des haters... Si ! Un seul. Mais il n'était pas méchant. Juste pas très cartésien. Et c'est récurent. Cette manie de mal interpréter les dires pour, ensuite, les souligner par après.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar oulalah » Mer 5 Déc 2018 16:49

Ce n'est pas moi qui l'affirme mais bien les devs du Remake ! Alors, tes preuves... écris-les en japonais !
Et bien j'apporte la preuve en Français pour ces Japonais qu'ils sont dans l'erreur , puisque le 1er a été un grand succès . Si ça peut te faire plaisir , pour moi le résultat reste le même .
oulalah

Messagepar IHyldenI » Mer 5 Déc 2018 18:41

En même temps, "un hater" n'est remarqué que quand il ne va pas dans notre sens. Ce même hater sera défendu ailleurs où il soutient une idée qui nous convient.

Peut-être ce "oulala" n'est qu'un troll, je ne connais pas son historique, mais le fait de descendre un de mes jeux les plus attendus, ne fait pas de lui un "hater".

Je critique systématiquement l'intérêt à deux neurones des jeux Rockstar ^^ (pas la finition), et je sais que je ne suis pas un "hater"...
IHyldenI

Messagepar JoPi » Mer 5 Déc 2018 19:44

IHyldenI a écrit:Peut-être ce "oulala" n'est qu'un troll, je ne connais pas son historique, mais le fait de descendre un de mes jeux les plus attendus, ne fait pas de lui un "hater".Je critique systématiquement l'intérêt à deux neurones des jeux Rockstar ^^ (pas la finition), et je sais que je ne suis pas un "hater"...

De là à venir dire que RE2 va faire un flop alors qu'il n'est pas encore sorti,et malgré les avis positifs le concernant, il n'y a qu'un pas que les haters aiment franchir. La frontière avec le trolling (tend vers la moquerie)reste très floue.

Quitte à critiquer, autant le faire bien. Rester objectif et explicite dans ses propos évitera toute confusion en plus d'être propice aux discutions. Les haters n'ont pas le temps pour ça.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 5 Déc 2018 20:07

IHyldenI a écrit:Peut-être ce "oulala" n'est qu'un troll, je ne connais pas son historique, mais le fait de descendre un de mes jeux les plus attendus, ne fait pas de lui un "hater".

Tu as absolument raison, de façon générale il ne faut pas porter de jugement hâtif sur autrui juste parce qu'on est pas d'accord avec lui ; dans le cas présent, avant de qualifier quelqu'un de hater ou de fanboy, la moindre des choses c'est de connaître son historique.
En l'occurrence je connais celui de ce "oulalah" (c'est mon rôle de surveiller l'ensemble des posts). Et comme je le lui fais remarquer plus haut (mais il s'est évidemment défilé), il consiste quasi-uniquement à cracher sur certains jeux, principalement God Of War, The Last Of Us 2 et Resident Evil 2 Remake, ou encore sur les sites JV, le tout avec un mépris et une suffisance qui permettent de le qualifier de hater sans hésitation.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar IHyldenI » Mer 5 Déc 2018 21:04

Bien sûr, mon commentaire était destiné à Jopi et Batmanmania. C'est ce que je disais..., hormis le(s) modérateur(s) (je ne sais pas si t'es aidé dans cette activité ^^) qui ont les moyens de surveiller les membres et invités. Pour nous, s'il change de Pseudo, on ne pourra pas le distinguer.
Modifié en dernier par IHyldenI le Mer 5 Déc 2018 23:02, modifié 1 fois.
IHyldenI

Messagepar oulalah » Mer 5 Déc 2018 22:56

Narutovore a écrit:
IHyldenI a écrit:Peut-être ce "oulala" n'est qu'un troll, je ne connais pas son historique, mais le fait de descendre un de mes jeux les plus attendus, ne fait pas de lui un "hater".
Tu as absolument raison, de façon générale il ne faut pas porter de jugement hâtif sur autrui juste parce qu'on est pas d'accord avec lui ; dans le cas présent, avant de qualifier quelqu'un de hater ou de fanboy, la moindre des choses c'est de connaître son historique.En l'occurrence je connais celui de ce "oulalah" (c'est mon rôle de surveiller l'ensemble des posts). Et comme je le lui fais remarquer plus haut (mais il s'est évidemment défilé), il consiste quasi-uniquement à cracher sur certains jeux, principalement God Of War, The Last Of Us 2 et Resident Evil 2 Remake, ou encore sur les sites JV, le tout avec un mépris et une suffisance qui permettent de le qualifier de hater sans hésitation.

Donc certaines personnes ont droit de critiquer certains jeux ici , mais pour une personne qui n'aimerait pas 3 de tes jeux préférés c'est direct la censure ?! Bravo ! Belle preuve d'impartialité pour un soi-disant modérateur .. Faut pas s'étonner que ce site soit inexistant .
oulalah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités