Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Mer 5 Déc 2018 23:19

oulalah a écrit:Donc certaines personnes ont droit de critiquer certains jeux ici , mais pour une personne qui n'aimerait pas 3 de tes jeux préférés c'est direct la censure ?! Bravo ! Belle preuve d'impartialité pour un soi-disant modérateur ..

A côté de la plaque pour ne pas changer. :lol: Si je me mettais à censurer des posts juste parce qu'ils critiquent les jeux que j'aime, il resterait plus grand chose... Note d'ailleurs au passage que je n'ai à ce jour "censuré" aucun de tes posts. Si tu n'as vraiment pas compris ce qu'on te reproche (je parle au pluriel car je suis loin d'être le seul) tu n'as qu'à relire l'ensemble de ce topic ; et si après ça tu n'as toujours pas compris on ne peut rien pour toi...

oulalah a écrit:Faut pas s'étonner que ce site soit inexistant .

3e fois que je te pose la question : pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu ne l'aimes pas ? Fais donc pas semblant de pas avoir lu, répond cette fois, un peu de courage...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Jeu 6 Déc 2018 00:35

J'espère que la semaine prochaine on aura du gameplay avec Sherry Birkin
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 6 Déc 2018 06:19

Narutovore a écrit:
oulalah a écrit:Faut pas s'étonner que ce site soit inexistant .
3e fois que je te pose la question : pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu ne l'aimes pas ? Fais donc pas semblant de pas avoir lu, répond cette fois, un peu de courage...

Qu'est ce que ça peut te faire ? Il fait ce qu'il veut non ?
Tu sais, s'il n'aime ni ce site, ni le forum en dessous et qu'il a quand même envie de venir pour critiquer, c'est sa liberté et ce n'est pas dans ton rôle de l'en empêcher.
Rex 63

Messagepar angel D ice » Jeu 6 Déc 2018 12:42

batmanmania a écrit:J'espère que la semaine prochaine on aura du gameplay avec Sherry Birkin
dit moi que tu ironise la stp
angel D ice

Messagepar Thorgal34 » Jeu 6 Déc 2018 13:06

angel D ice a écrit:
batmanmania a écrit:J'espère que la semaine prochaine on aura du gameplay avec Sherry Birkin

Non, mais tkt, c'est un gamin naïf derrière son écran ce batmanmania. Il doit avoir 12 ou 13 ans tout au plus fonc il ne faut pas lui en vouloir.
Thorgal34

Messagepar JoPi » Jeu 6 Déc 2018 13:59

Rex 63 a écrit:Qu'est ce que ça peut te faire ? Il fait ce qu'il veut non ?Tu sais, s'il n'aime ni ce site, ni le forum en dessous et qu'il a quand même envie de venir pour critiquer, c'est sa liberté et ce n'est pas dans ton rôle de l'en empêcher.

C'est aussi un lieu de parole. Donc, quand on te pose une question, tu réponds. C'est la moindre des choses. Or, ce hater avéré a préféré se défiler à trois reprises plutôt que de se retrouver devant le fait accompli.

Et puis, quel est l'intérêt de venir ici s'il n'aime pas ce site sur lequel il crache sans hésitation ? Qui irait voir un film qu'il n'aime pas à plusieurs reprises, sinon un **** ?

Qu'il critique s'il veut. Mais qu'il le fasse avec objectivité et une ouverture au dialogue. Et non pas en se la jouant Monsieur Je sais tout.

Et puis, selon ce proverbe : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Son manque de respect envers ce "public facile" qui n'a pas les mêmes goûts que lui est un bon exemple de son état d'esprit. Un hater, quoi.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar JoPi » Jeu 6 Déc 2018 14:02

M.a.s.o est aussi un terme censuré ! XD
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Déc 2018 14:43

@ Jopi
Ouais, il est chiant ce correcteur/censeur automatique. :|

Sinon je vois que tu m'as devancé, tu as quasiment tout dit. :) A cela j'ajouterais que je "n'empêche" en rien les gens comme oulalah de poster (comme je l'ai dis je n'ai supprimé aucun de ses posts à ce jour) ; même si je les trouve relous au plus haut point ça ne me donne pas le droit de les supprimer à l'envie. Par contre s'ils deviennent ouvertement insultants là je suis sans pitié (certains en savent quelque chose :roll: ).
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Jeu 6 Déc 2018 15:34

Thorgal34 a écrit:
angel D ice a écrit:
Non, mais tkt, c'est un gamin naïf derrière son écran ce batmanmania. Car tu connais en vrai mon âge pour dire que j'ai 12 ou 13, j'ai 35 ans, donc au lieu de raconter des conneries renseigne toi d'abord sur la personne en question. De nous deux le gamin c'est toi, la prochaine fois fait gaffe à ce que tu dis car je suis pas oulalah moi.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 6 Déc 2018 15:43

angel D ice a écrit:
. Non je suis sérieux, dans une new ils avaient dit que Sherry était jouable à certains moment du jeu.
batmanmania
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités