Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 2 : on a passé 4h avec Ada Wong et les zombies, nouvelles impressions

Messagepar JeuxActu » Mar 4 Déc 2018 18:22

Resident Evil 2 : on a passé 4h avec Ada Wong et les zombies, nouvelles impressions
Image
A moins de deux mois de la sortie du remake de Resident Evil 2, nous avons pu passer quatre heures en compagnie de Claire et Leon dans les locaux de Capcom, à Saint-Germain-en-Laye.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Mar 4 Déc 2018 19:08

Le jeu s'annonce comme une bombe sur le plan de l'action comme de l'angoisse, bref tout ce qu'on aime dans Resident Evil ! Tous les sites que j'ai consulté sont de cet avis suite à cette nouvelle session de jeu, je l'attends donc parfaitement confiant.
En fait les seuls que je vois cracher dessus sont ceux qui n'y ont jamais joué, eux... :roll:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar 648696 » Mar 4 Déc 2018 20:34

Narutovore a écrit:En fait les seuls que je vois cracher dessus sont ceux qui n'y ont jamais joué, eux... :roll:

Personne n'a encore rien dit, mais tu cherches déjà les trolls :roll:
648696

Messagepar oulalah » Mar 4 Déc 2018 21:05

De mon point de vue le jeu s'annonce comme un gros pétard mouillé , et je me trompe très rarement . Il va vite rejoindre le Panthéon des nanars où l'attendent bien sagement les RE5 ,6 et 7 . Heureusement Capcom n'est pas stupide et compte bien profiter du même public facile pour rentrer dans ses frais , mais ça n'en fera en rien un chef d'oeuvre .
J'avais déjà pas envie d'y jouer avant , mais après cette vidéo je suis sûr de ne pas l'acheter , même en soldes tellement c'est lamentable .
Et le "Mr X" ça va parfaitement bien avec le thème , lol ! On sent le gros travail dans la recherche , ça compensera même pas les animations constipés des persos ...
oulalah

Messagepar angel D ice » Mar 4 Déc 2018 21:13

oulalah a écrit:De mon point de vue le jeu s'annonce comme un gros pétard mouillé , et je me trompe très rarement . Il va vite rejoindre le Panthéon des nanars où l'attendent bien sagement les RE5 ,6 et 7 . Heureusement Capcom n'est pas stupide et compte bien profiter du même public facile pour rentrer dans ses frais , mais ça n'en fera en rien un chef d'oeuvre .J'avais déjà pas envie d'y jouer avant , mais après cette vidéo je suis sûr de ne pas l'acheter , même en soldes tellement c'est lamentable .Et le "Mr X" ça va parfaitement bien avec le thème , lol ! On sent le gros travail dans la recherche , ça compensera même pas les animations constipés des persos ...

j'eviterai de me fier à ton jugement alors!il a l'ai sûrement inutile comme ton com monsieur n'as même pas jouer au jeu,mais prêtent que ce sera un pétard mouiller ,et à en plus l'arrogance de dire qu'il se trompe jamais.lire des connerie pareille...
angel D ice

Messagepar angel D ice » Mar 4 Déc 2018 21:16

Moi des l'instant ou le jeu garde l'ADN de la première version sortie en 98 plus la modernité d'aujourd'hui de façon cohérente et efficace,il me convainc déjà .et ci en plus les nouveauté sont bien integrer c'est le top
angel D ice

Messagepar JoPi » Mar 4 Déc 2018 21:24

RE2 était mon épisode favoris sur PSOne. Donc évidemment, il suffira d'un rien pour me faire tiquer. Mais force est de constater que malgré tout ce qui a déjà été dévoilé, ce remake me semble tenir toutes ses promesses.

Mais bon. Je n'y ai pas encore joué. Impossible donc d'en parler avec assez d'objectivité et de recul. Ce qui ne semble pas être le cas de certains.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 38

Messagepar Narutovore » Mar 4 Déc 2018 21:47

oulalah a écrit:De mon point de vue le jeu s'annonce comme un gros pétard mouillé , et je me trompe très rarement . Il va vite rejoindre le Panthéon des nanars où l'attendent bien sagement les RE5 ,6 et 7 .

Sérieux arrête, je te le dis franchement, tu es ridicule. Je veux dire : ton point de vue est libre, comme n'importe quel autre, mais il se base sur quoi ?
Dire que tu n'aimes pas le look des personnages ou leurs animations, libre à toi ; mais affirmer que le jeu va être un actionner bas de plafond comme le 5 et le 6 (le 7 n'a rien à voir et il a eu de très bonnes critiques) alors que tu n'y as jamais joué et que toutes les previews (rédigées par des gens qui eux y ont joué) annoncent le contraire, c'est juste risible.
Globalement 90% de tes posts consistent à cracher sur ce jeu, quand c'est pas God Of War ou The Last Of Us 2. Bref que des jeux auxquels tu ne joues pas (pas même God Of War vu que tu clamais que c'est pas lui qui allait te faire acheter une PS4, et évite donc de sortir le classique "je l'ai testé chez un pote"). Pourquoi alors ? Pour faire genre "moi je suis pas la hype donc je suis plus intelligent" ? Ben voyons ! Pourquoi tu parles pas plutôt des jeux qui te plaisent, actuels ou à venir ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar Arf ! » Mar 4 Déc 2018 22:07

Hum...Cela commence à sentir bon tout cela...J'attendrai les tests pour conforter mon opinion et retrouver un RE(hormis l'opus Dreamcast,je suis totalement passer à côté de la série). Sinon Nostradamus, il fait aussi les coefficients de marée? Dire que le titre ne représente aucun intérêt ludique à ses yeux, mais que cette vidéo a eue le mérite de le dissuader d'en faire l'achat...Très confus tout cela...Et là aussi difficile de se tromper...Pffff...
Arf !

Messagepar oulalah » Mar 4 Déc 2018 22:11

Narutovore a écrit:Sérieux arrête, je te le dis franchement, tu es ridicule. Je veux dire : ton point de vue est libre, comme n'importe quel autre, mais il se base sur quoi ?Dire que tu n'aimes pas le look des personnages ou leurs animations, libre à toi ; mais affirmer que le jeu va être un actionner bas de plafond comme le 5 et le 6 (le 7 n'a rien à voir et il a eu de très bonnes critiques) alors que tu n'y as jamais joué et que toutes les previews (rédigées par des gens qui eux y ont joué) annoncent le contraire, c'est juste risible.Globalement 90% de tes posts consistent à cracher sur ce jeu, quand c'est pas God Of War ou The Last Of Us 2. Bref que des jeux auxquels tu ne joues pas (pas même God Of War vu que tu clamais que c'est pas lui qui allait te faire acheter une PS4, et évite donc de sortir le classique "je l'ai testé chez un pote"). Pourquoi alors ? Pour faire genre "moi je suis pas la hype donc je suis plus intelligent" ? Ben voyons ! Pourquoi tu parles pas plutôt des jeux qui te plaisent, actuels ou à venir ?

Les avis sponsorisés , et "autorisés" , de la presse on connait ^^
Et je me garde bien de les prendre pour référence , je suis assez grand pour me faire mon propre avis . Je donne déjà mon avis sur le visuel puisqu'on nous le présente suffisamment longuement dans cette démo , et pas besoin d'y jouer puisque le gameplay est un dérivé du 4 et 6 , ça saute aux yeux . De ce que je vois c'est du RE6 basique , avec des persos risibles et nanardesques , franchement .. la g****e du tyrant ! ptdr!
Le 7 a eu de bonnes critiques de la part d'une certaine génération de joueurs (les plus jeunes d'ailleurs) , les autres s'accordent pour dire que le jeu n'est pas si mal , mais qu'il n'a aucun lien avec les origines de la licence. Et faut vraiment être borné et malhonnête pour affirmer le contraire . Et surtout on en entend déjà plus parler .
Je critique les jeux que je n'aime pas , et quand je dis en avoir testé certains avant de les critiquer je ne mens pas , quel intérêt ?

C'est pas parce que 15 sites webedia-istes font de la promo publicitaire pour des jeux que je vais me soumettre à leurs choix.
Quand un jeu est bien je le dis , quand il est pourri ou qu'il ne mérite pas ces éloges je le dis aussi .
oulalah

Suivante

Retourner vers Actualités