Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil Village : pourquoi le jeu ne sortira que sur les consoles next-gen et PC ? Un insider avance une explication

Messagepar JeuxActu » Mar 16 Juin 2020 08:12

Resident Evil Village : pourquoi le jeu ne sortira que sur les consoles next-gen et PC ? Un insider avance une explication
Image
AestheticGamer, qui est à l'origine de nombreuses rumeurs concernant Resident Evil Village, a expliqué pourquoi le jeu ne sortira que sur les consoles next-gen et PC.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar hubbub » Mar 16 Juin 2020 09:41

On verra bien. Si c'est vraiment pour ça tant mieux,ça évitera d'attendre un 9 vraiment optimisé pour la prochaine génération.
hubbub
Gamer

Messagepar obituary7201 » Mar 16 Juin 2020 11:52

la bonne excuse de "certaines scenes",plutot une question d'argent,oui...investir presque 600 euro dans une console,non merci,meme si j'aime resident evil
obituary7201
Casual Gamer

Messagepar synm » Mar 16 Juin 2020 11:58

Mdr Capcom se passait d'autant de fric, alors qu'ils rééditent tout les resident evil sur toutes les plateformes existantes... Non non, je le vois bien sortir sur One et PS4, mais dans un deuxième temps surmement !! Ils vont pas s'assoir sur autant de pognon..
synm
Gamer

Messagepar Cythre » Mar 16 Juin 2020 23:44

synm a écrit:Mdr Capcom se passait d'autant de fric, alors qu'ils rééditent tout les resident evil sur toutes les plateformes existantes... Non non, je le vois bien sortir sur One et PS4, mais dans un deuxième temps surmement !! Ils vont pas s'assoir sur autant de pognon..

Entièrement d'accord. Il sortira aussi sur ps4. Ya trop de pognon à se faire en sifflant.
Cythre

Retourner vers Actualités