Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Returnal : en attendant notre test, voici le trailer de lancement

Messagepar JeuxActu » Mer 28 Avr 2021 17:57

Returnal : en attendant notre test, voici le trailer de lancement
Image
Attendu pour le 30 avril prochain, Returnal s'illustre dans un trailer de lancement que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Tuq » Mer 28 Avr 2021 18:51

Une sorte de ReCore avec des éléments d'exploration solitaire et civilisation extraterrestre à la Metroid, le tout en RougeLite développé par un Studio expert en Shooter. Pour moi, on a là, la seule exclu digne de succéder à demon Souls, et ça fait déja 4 mois depuis.
Tuq

Messagepar Balec » Mer 28 Avr 2021 20:15

Je trouve le jeu intéressant, mais je vois beaucoup trop d'emballement comparé à ce qui est proposé.
J'ai vraiment l'impression que tous les environnements se ressemblent, même s'ils changent la couleur de la lumière. Oui c'est procédural, mais bon, ça m'a l'air hautement répétitif. Le gameplay est répétitif à souhait aussi, mais maitrisé.

Après ça reste un concept intriguant et jeu qui propose du challenge, donc pourquoi pas, et si j'avais une ps5 peut-être le prendrais-je..

Ce qui m'ennui c'est vu les fuites qu'on a, je m'attends à des 17/20 pour un jeu qui mérite plus un 15/20 vu le contenu.
Balec

Messagepar Hypocrites » Mer 28 Avr 2021 21:48

Ce jeu glorifie le colonialisme. En gros on incarne un colon qui massacre des aliens, vivant tranquillement chez eux.
C'est une honte de la part de ces Américains, si passionnés de justice en ce moment.
Hypocrites

Re:

Messagepar Green Potatoe » Jeu 29 Avr 2021 14:18

Hypocrites a écrit:Ce jeu glorifie le colonialisme. En gros on incarne un colon qui massacre des aliens, vivant tranquillement chez eux.
C'est une honte de la part de ces Américains, si passionnés de justice en ce moment.

Ben voyons... :roll: Au passage le Studio de développement de Returnal , Housemarque, n'est pas Américain mais Finlandais... Ta tirade sur l'impéralisme Américain n'a pas donc pas de sens ...:roll: Quand tu troll vérifies tes infos avant de te ridiculiser ...:lol: :lol: :lol:
Green Potatoe

Messagepar JohnDoe » Jeu 29 Avr 2021 14:18

Hypocrites a écrit:Ce jeu glorifie le colonialisme. En gros on incarne un colon qui massacre des aliens, vivant tranquillement chez eux.C'est une honte de la part de ces Américains, si passionnés de justice en ce moment.
Housemarque est Finlandais...Pas à une approximation près le clébard63... Toujours dans le but de faire passer une "réflexion" mûrement développée par ses petites synapses anémiques...
JohnDoe

Messagepar BizToKate » Jeu 29 Avr 2021 14:27

Hypocrites a écrit:Ce jeu glorifie le colonialisme. En gros on incarne un colon qui massacre des aliens, vivant tranquillement chez eux.C'est une honte de la part de ces Américains, si passionnés de justice en ce moment.

Par contre, toi tu glorifies la c onnerie, dont tu es certainement passé maitre. On est sur du jeu vidéo là, faut arrêter tout analyser sous le prisme de ta petite réflexion bas du front.
BizToKate

Re: Returnal : en attendant notre test, voici le trailer de lancement

Messagepar Green Potatoe » Jeu 29 Avr 2021 14:41

JohnDoe a écrit:
BizToKate a écrit:

Par contre, toi tu glorifies la c onnerie, dont tu es certainement passé maitre. On est sur du jeu vidéo là, faut arrêter tout analyser sous le prisme de ta petite réflexion bas du front.

Housemarque est Finlandais...Pas à une approximation près le clébard63... Toujours dans le but de faire passer une "réflexion" mûrement développée par ses petites synapses anémiques...

:thumbsup:
Green Potatoe

Messagepar Cobra34 » Jeu 29 Avr 2021 16:31

BizToKate a écrit:

Eh mon gars faut se calmer, c'est un jeu vidéo. Toi tu es un de la nouvelle génération qui ne supporte rien et qui n'a pas d'humour. Vous êtes la pire génération du 20ème et 21ème siècle. Tout es sexiste, raciste ou colonialiste. Votre vie est est bien triste
Cobra34

Messagepar Futurnal » Jeu 29 Avr 2021 17:33

Personne ne l'a précommandé ici... ???
Futurnal

Suivante

Retourner vers Actualités