Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Rise of the Tomb Raider : un comparatif Xbox One X / PS4 Pro à l'avantage de Microsoft

Messagepar JeuxActu » Mer 27 Sep 2017 12:44

Rise of the Tomb Raider : un comparatif Xbox One X / PS4 Pro à l'avantage de Microsoft
Image
Alors que la sortie de la Xbox One X approche rapidement, Digital FOundry a réalisé un comparatif entre les version PS4 Pro et Xbox One X en 4K. Si la différence est minime, Microsoft semble avoir une petit longueur d'avance.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Talkyan » Mer 27 Sep 2017 13:12

Je risque de m'attirer les foudres d'extrémistes de la puissance mais je vais exprimer le fond de ma pensée.
Je regrette que l'on ai commandé cette console. 1 on a pas de tv 4khdr. 2 la difference de puissance n'est pas assez importante et fait plus état de frime. 3 pas d'exclusivité à envier ses deux principaux concurants. 4 prix de la console plus prix de l'abonnement alors qu'on a la pro et ps+ ...
Elle a déconné on va prendre la switch c'est plus dépaysant et leurs exclusivitès ont l'agréable effet de nous ramener à l'enfance.
Je vais devoir me faire comprendre et avancer 3ncore plus d'arguments .

Mais serieux quoi ms aurai du la sortir contre la ps4 la c'est vraiment un coup du désespoir pour rester dans la course à la dernière place.

Tous sera plus beau sur la x ... Tres bien mais sur la ps4 c'est pas moche non plus et c'est plus beau que de la switch.Donc vraiment là pour nous c'est du gaspillage et on ai pas des frimeuses. Tant que c'est propre et fluide .

Dégoutée.
Talkyan

Messagepar the crew » Mer 27 Sep 2017 13:38

Que dire a part que la Xbox one X enterre litéralement la ps4 pro ! quand on voit les détails de cette vidéo ! les pro-S sont a la fête en ce moment lol pas de bol pour eux...! ce n'ai que le début ! en a pas encore vu tout la puissance des entrailes de la bête ! avant de recevoir des commentaires haineux, je tiens juste a préciser que je suis juste réaliste ! hâte de jouer au EXCLUS MICROSOFT sur xbox X et pc>>> forza7,cuphead,ory,super luky tales, state decay 2,cracdown 3,below et sea thieves ainsi que tout les vons jeux multi plus beaucoup beau fluide sur cette magnifique xbox one X (si j'ai énoncé la liste des jeux c juste pour fermer le clapet a quelques CLAMPINS) ils se reconnaitront...!
the crew

Messagepar oenomaus » Mer 27 Sep 2017 13:48

Talkyan a écrit:Je risque de m'attirer les foudres d'extrémistes de la puissance mais je vais exprimer le fond de ma pensée.Je regrette que l'on ai commandé cette console. 1 on a pas de tv 4khdr. 2 la difference de puissance n'est pas assez importante et fait plus état de frime. 3 pas d'exclusivité à envier ses deux principaux concurants. 4 prix de la console plus prix de l'abonnement alors qu'on a la pro et ps+ ...Elle a déconné on va prendre la switch c'est plus dépaysant et leurs exclusivitès ont l'agréable effet de nous ramener à l'enfance.Je vais devoir me faire comprendre et avancer 3ncore plus d'arguments .Mais serieux quoi ms aurai du la sortir contre la ps4 la c'est vraiment un coup du désespoir pour rester dans la course à la dernière place.Tous sera plus beau sur la x ... Tres bien mais sur la ps4 c'est pas moche non plus et c'est plus beau que de la switch.Donc vraiment là pour nous c'est du gaspillage et on ai pas des frimeuses. Tant que c'est propre et fluide .Dégoutée.

Il est fini le temps des générations de console, nous aurons des consoles-pc en gros. SONY suivra surement le mouvement avec sa Ps5 qui sera full retro.
Suffit de voire l'industrie de nos jours, chaque année on te sort un nouveau gsm , nouvelle tv, tous les trois ans les voitures subissent un relifting avec d'avoir une refonte complète au bout de 6 ans
Chacun est libre ou non de suivre le mouvement
La one je l'ai eue, la ps4 pro je la possède actuellement. La switch je l'ai eue mais elle ne correspond pas à mes gouts de joueurs.
La one x je l'ai preco
Pq ?? car j'aime la techno tout simplement et que je fais ce que je veux de mon fric :p .... on travail pour cela après tout!!

On n'a pas de tv 4k .... certes peu gens en ont , mais tu as tout de même une minorité qui en possède une.
Donc pas besoin de généralisé surtout que l'apport sera tout de même là sur Hd

Les exclues c'est subjetif, quand tu prends les joueurs dans leur ensemble ils jouent plus à des cod, fifa, Bf1, .... donc ils s'orienteront plus vers la console la plus puissante

La différence de puissance , elle le sera sur le rendu après c'est comme tout. Cela vaut il le coup de payer 600 euros pour une carte graphique ou se contenter d'une à 350 ....

L’abonnement one cher?? c'est justement sur one que l'abonnement et les jeux coutent le moins cher. Merci l'achat via les stores étranges ou le compte partagé
Exemple: Forza 7 m'a couté que 15 euros
Trouves moi le prochain Gt ou le prochain mario à ce prix là

La sortie contre la Ps4.... à cette époque le prix des composants embarqués auraient été plus cher encore .... la console aurait coûté plus de 700 euros au minimum

Si tu vas par la pq me prendre une 4k alors que c est pas moche sur du Hd ??? soit la techno te fait ni chaud ni froid et tu passes ton chemin. Soit tu en es friante et tu fonces

Je ne suis pas un pro machin X, je suis un joueur avant tout ( pc, ps4 et one) mais il y a de l'incohérence dans ce que tu avances. Je ne dis pas que tu as tort pour tout :p
oenomaus
Gamer

Messagepar Talkyan » Mer 27 Sep 2017 14:08

the crew a écrit:Que dire a part que la Xbox one X enterre litéralement la ps4 pro ! quand on voit les détails de cette vidéo ! les pro-S sont a la fête en ce moment lol pas de bol pour eux...! ce n'ai que le début ! en a pas encore vu tout la puissance des entrailes de la bête ! avant de recevoir des commentaires haineux, je tiens juste a préciser que je suis juste réaliste ! hâte de jouer au EXCLUS MICROSOFT sur xbox X et pc>>> forza7,cuphead,ory,super luky tales, state decay 2,cracdown 3,below et sea thieves ainsi que tout les vons jeux multi plus beaucoup beau fluide sur cette magnifique xbox one X (si j'ai énoncé la liste des jeux c juste pour fermer le clapet a quelques CLAMPINS) ils se reconnaitront...!
je peux comprendre que de ton coté tu trouves une alternative a la one qui a sombré.
1 l abonnement ne bouge pas
2 la satisfaction d en avoir pour son argent en achetant la x
3 si tu aimes les exclusivités microsofts en plus haute quality
4 avoir des jeux multi en haute quality 5 t as une 4k
Je ne suis pas dans ce contexte et la majorité des consommateurs ne sont pas dans ton contexte mais dans le notre donc il Y a un problème de timing du coté de ms avec la x car on ne peut pas faire acheter encore autant de consoles lorsque le marché est deja occupé par sony et nintendo .

Faut vraiment des exclus qui donnent envie aux clients sony pour qu'ils se tournent vers la x.

A moins que Ms fasse des prix 299 plus des xclus qui valent le détour.
Talkyan

Messagepar Talkyan » Mer 27 Sep 2017 14:15

oenomaus a écrit:Il est fini le temps des générations de console, nous aurons des consoles-pc en gros. SONY suivra surement le mouvement avec sa Ps5 qui sera full retro.Suffit de voire l'industrie de nos jours, chaque année on te sort un nouveau gsm , nouvelle tv, tous les trois ans les voitures subissent un relifting avec d'avoir une refonte complète au bout de 6 ansChacun est libre ou non de suivre le mouvementLa one je l'ai eue, la ps4 pro je la possède actuellement. La switch je l'ai eue mais elle ne correspond pas à mes gouts de joueurs.La one x je l'ai precoPq ?? car j'aime la techno tout simplement et que je fais ce que je veux de mon fric :p .... on travail pour cela après tout!!On n'a pas de tv 4k .... certes peu gens en ont , mais tu as tout de même une minorité qui en possède une.Donc pas besoin de généralisé surtout que l'apport sera tout de même là sur HdLes exclues c'est subjetif, quand tu prends les joueurs dans leur ensemble ils jouent plus à des cod, fifa, Bf1, .... donc ils s'orienteront plus vers la console la plus puissanteLa différence de puissance , elle le sera sur le rendu après c'est comme tout. Cela vaut il le coup de payer 600 euros pour une carte graphique ou se contenter d'une à 350 ....L’abonnement one cher?? c'est justement sur one que l'abonnement et les jeux coutent le moins cher. Merci l'achat via les stores étranges ou le compte partagéExemple: Forza 7 m'a couté que 15 eurosTrouves moi le prochain Gt ou le prochain mario à ce prix làLa sortie contre la Ps4.... à cette époque le prix des composants embarqués auraient été plus cher encore .... la console aurait coûté plus de 700 euros au minimumSi tu vas par la pq me prendre une 4k alors que c est pas moche sur du Hd ??? soit la techno te fait ni chaud ni froid et tu passes ton chemin. Soit tu en es friante et tu foncesJe ne suis pas un pro machin X, je suis un joueur avant tout ( pc, ps4 et one) mais il y a de l'incohérence dans ce que tu avances. Je ne dis pas que tu as tort pour tout :p

Je parle selon mon contexte,ma situation.on a une ps4 pro et on voulait une switch sauf qu'elle a preco la x .
Talkyan

Messagepar azerty » Mer 27 Sep 2017 14:49

ça fait des générations de console depuis les années 80 et à chaque fois les mêmes scénarios se répète y avait toujours une console qui se démarquer des autres avec sa puissance et son avancé technologique mais c'est jamais elle qui réussi à dominer le marché exemple neo geo 3DO dreamcast xbox psvita, c'est vrai que la X est puissante mais au final c'est les jeux le marketing la com qui font le succès d'une console et sur ce point sony domine largement, microsoft a fait du bon travail sur la X mais il faut pas n'en plus enterrer la PS4 pro ça serai naif.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Messagepar sdf » Mer 27 Sep 2017 15:07

oenomaus a écrit:quand tu prends les joueurs dans leur ensemble ils jouent plus à des cod, fifa, Bf1, .... donc ils s'orienteront plus vers la console la plus puissante
Pour les joueurs la plus puissance c'est secondaire sinon ils iraient sur PC, ce qui est primordial c'est le prix et le rapport qualité/prix des ps4 est imbattable, Microsoft n'a rien compris au game.
sdf

Messagepar Monter Kills » Mer 27 Sep 2017 15:15

il faut avouer que la version xbox one x en jette comparé a celle de la ps4 pro ! on ai proche d'un gros pc gamer.
Monter Kills

Messagepar l_irlandais » Mer 27 Sep 2017 16:39

Monter Kills a écrit:il faut avouer que la version xbox one x en jette comparé a celle de la ps4 pro ! on ai proche d'un gros pc gamer.

soit !! mais on est sur un jeu qui a 2 ans, je l'ai fait sur one, et je ne le referai plus donc pour part c'est du réchauffé.
Et je ne vais pas acheter une one x, ma one et ma ps4 me suffisent. J'attendrais plutôt la mid-Gen prochaine pour sauter le pas.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités