Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Rise of the Tomb Raider : un long trailer de lancement pour fêter la sortie du jeu sur PS4

Messagepar JeuxActu » Mer 5 Oct 2016 15:49

Rise of the Tomb Raider : un long trailer de lancement pour fêter la sortie du jeu sur PS4
Image
Dans moins d'une semaine, les joueurs PS4 vont enfin pouvoir retrouver la belle Lara Croft avec sa grosse doudoune rouge. A cette occasion, un trailer de lancement est proposé par Square Enix.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar mario59 » Mer 5 Oct 2016 20:06

un bon jeu !graphiquement superbe ! mais n'attendez pas a un scénario de dingue et un peut repetitif sur le long...
mario59

Messagepar NovapolisJade » Jeu 6 Oct 2016 23:08

Je suis bannie???
NovapolisJade

Messagepar sdf » Ven 7 Oct 2016 00:53

Pareil, c'est un bug je pense, je crois pas avoir fait de grabuge. :cry:
sdf

Messagepar NovapolisJade » Ven 7 Oct 2016 15:23

mario59 a écrit:un bon jeu !graphiquement superbe ! mais n'attendez pas a un scénario de dingue et un peut repetitif sur le long...
c est pour cela que je ne suis pas interessée par ce jeu. J aime vraiment la libertée le mechanisme ou nous sommes responsables un bac a sable ou se mele les intrigues l exploration la liberté ...
NovapolisJade

Messagepar Rex 63 » Dim 9 Oct 2016 01:07

NovapolisJade a écrit:
mario59 a écrit:un bon jeu !graphiquement superbe ! mais n'attendez pas a un scénario de dingue et un peut repetitif sur le long...
c est pour cela que je ne suis pas interessée par ce jeu. J aime vraiment la libertée le mechanisme ou nous sommes responsables un bac a sable ou se mele les intrigues l exploration la liberté ...

C'est pour ça qu'Uncharted c'est beaucoup mieux car plus libre en fusillade et plus ouvert en exploration
Rex 63

Retourner vers Actualités