Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Rocksteady (Batman Arkham) : le mystérieux jeu Superman refait parler de lui, une annonce à venir ?

Messagepar JeuxActu » Mer 28 Nov 2018 16:30

Rocksteady (Batman Arkham) : le mystérieux jeu Superman refait parler de lui, une annonce à venir ?
Image
On le sait tous : Rocksteady, à l'origine de la fantastique saga Batman Arkham, planche actuellement sur un tout nouveau jeu. Les rumeurs vont bon train sur le développement d'un jeu Superman. Justement, il y a du neuf...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 28 Nov 2018 21:44

J'aime bien Batman mais il a fait son temps, les jeux superman se font rare, moi je veux un jeu de la même qualité que la trilogie Arkham avec la possibilité de jouer avec SuperGirl.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar ironstriker@ilidan » Jeu 29 Nov 2018 09:40

Et moi, je veux pas voir de jeu superman du tout.

On a entendu parler d'une suicide squad (annulé) d'un batman (fait par la team canadien de développement de WB (annulé)), de contenu coopératif (annulé ?)...

J’espère plus un jeu Justice League Arkham ou un DC Arkham (avec un large choix de personnages jouable comme Injustice 2) (on peut toujours rêver).

De plus Superman ou Supergirl (ou (lol) Ultraman) ont un point peu acceptable dans un jeu vidéo : Leur invulnérabilité.
Même si on peut vaguement imaginé un superman perdant ses pouvoir comme le superman d'Origine de la série comics "Superman Reborn".
ironstriker@ilidan

Messagepar bwoly84 » Jeu 29 Nov 2018 13:37

batmanmania a écrit:J'aime bien Batman mais il a fait son temps, les jeux superman se font rare, moi je veux un jeu de la même qualité que la trilogie Arkham avec la possibilité de jouer avec SuperGirl.

c'est que y a jamais eu de jeu superman, qui valent le coup du moins.
bwoly84

Messagepar Thorgal 34 » Jeu 29 Nov 2018 14:58

batmanmania a écrit:J'aime bien Batman mais il a fait son temps, les jeux superman se font rare, moi je veux un jeu de la même qualité que la trilogie Arkham avec la possibilité de jouer avec SuperGirl.

Pourquoi tu veux supergirl ?
Thorgal 34

Messagepar blanca12 » Jeu 29 Nov 2018 16:09

J'aime bien Batman mais il a fait son temps..
blanca12
Casual Gamer

Messagepar Shivdor » Jeu 29 Nov 2018 21:55

ironstriker@ilidan a écrit:Et moi, je veux pas voir de jeu superman du tout.On a entendu parler d'une suicide squad (annulé) d'un batman (fait par la team canadien de développement de WB (annulé)), de contenu coopératif (annulé ?)...J’espère plus un jeu Justice League Arkham ou un DC Arkham (avec un large choix de personnages jouable comme Injustice 2) (on peut toujours rêver).De plus Superman ou Supergirl (ou (lol) Ultraman) ont un point peu acceptable dans un jeu vidéo : Leur invulnérabilité.Même si on peut vaguement imaginé un superman perdant ses pouvoir comme le superman d'Origine de la série comics "Superman Reborn".

Cet homme qui ne connaît pas Superman. Mon garçon, si les comics Superman sont si populaires, c'est parce qu'il y a de la tension, pourquoi il y a de la tension, parce que notre cher Kryptonien afronte régulièrement des ennemis plus fort que lui: Physiquement, magiquement ( Superman est VULNERABLE à la magie ), Psychologiquement ou avec l'aide d'artefact. En gros, va lire des comics Superman, si non, bha parles pas, je suis dac que sortir un bon jeu sur Sup c'est chaud, mais au moins voir un projet relevant le défi ( si c'est vrai ) est hyper excitant. Et puis ce sont les mecs qui ont fait les p****ns de Batman
Shivdor
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 30 Nov 2018 02:00

Thorgal 34 a écrit:Pourquoi tu veux supergirl ?

Car je l'aime + que son cousin à slip rouge.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar ironstriker@ilidan » Ven 30 Nov 2018 14:17

Oui, je sais tout ca, j'achete et lis presque toute les prarutions DC publié par Ubran Comics.

Mais, comme je vois un jeu "super-héros" c'est plus des gros méchants qui servent de boss (Bane, Vulture(spiderman ps4)...) et un amas de trash mobs basique humains, pour un jeu superman.
Hors sauf si on fait un jeu qu'avec des boss sans trash, ou un jeu n'ayant pas lieu sur terre ou encore lors d'une invasion (de Dark Seid par exemple) je vois mal du trash qui niveau lore tienne le coup.
ironstriker@ilidan

Messagepar Thorgal 34 » Ven 30 Nov 2018 16:36

batmanmania a écrit:Car je l'aime + que son cousin à slip rouge.

Donc tu préfères jouer une blondasse en jupe pour assouvir tes fantasmes
Thorgal 34

Suivante

Retourner vers Actualités