Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Rocksteady : le studio fait l'impasse sur l'E3 2019 et présentera son nouveau jeu plus tard

Messagepar JeuxActu » Mer 5 Juin 2019 12:07

Rocksteady : le studio fait l'impasse sur l'E3 2019 et présentera son nouveau jeu plus tard
Image
C'est une amère déception que celle qui vient de tomber : Rocksteady, dont le jeu secret se fait terriblement désirer, vient d'annoncer une mauvaise nouvelle...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Mer 5 Juin 2019 14:19

Dommage... J'ai tellement hâte de voir le prochain jeu.
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 5 Juin 2019 14:42

Ouaip, moi aussi. Je ne serais pas contre une nouvelle aventure de Batman à condition que le postulat de départ tienne la route vis-à-vis de la fin d'Arkham Knight...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Venon18 » Mer 5 Juin 2019 15:31

J'espère qu'on aura autre chose que l'éternel super héros. Est-ce si dur de faire des licences sur les elfes et orques? C'est l'ultime overdose de super héros là.
Venon18

Messagepar ironstriker@ilidan » Mer 5 Juin 2019 16:33

(merci de ne pas nourrir le troll (Venon18))

Perso après 4 ans, je pense qu'on ne verra pas le jeu sur la gen actuel.
Après quand je vois l'essor des jeux comme Divion 2 ect, j'espère voir un genre de fonctionnalité par groupe, sinon ca aurait été braiement long pour un simple jeu solo (aussi bon puisse t'il être).

Après j'aimerais bien qu'on ai le choix sur le personnage, genre qu'on puisse abordé l'histoire par Nightwing, Robien, RedHood.. Surtout a voir les DLC épilogues et la place qu'a eu RedHood dans Arkham Knight, ca aurait (tout du moins pour moi) pas mal de sens.
ironstriker@ilidan

Retourner vers Actualités