Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar tekken_kof » Mer 30 Aoû 2006 22:47

ça part en steak là...mp s' il vous plaît!
j' rigoles, bein sûr :wink:

allez, pour revenir au S, je trouve que saint row remplace très bien gta, ayant joué à scoresgames. Pitètes je l' achèterais.
Bouh
tekken_kof
Addict Gamer

Messagepar Lucas » Mer 30 Aoû 2006 22:51

Ca c'est un gros test, comme je les aime! Je lirais ça ce soir.
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar pelon » Jeu 31 Aoû 2006 09:58

filnius a écrit:je me vois deja bien sauter en parachute pour atterir sur les voiture :D

Evite de faire l'amalgame entre Saints Row et Just Cause ... Tu est complèment barré sur sur Just Cause qui au premier essai n'est pas très concluant ...
pelon
Addict Gamer

Messagepar djmad » Ven 1 Sep 2006 16:42

Oui je vois pas ce que Just Cause vient faire là !

Et personne n'a l'air d'avoir bien lu le test, surtout le passage multi ! Vous vous rendez compte du multi dans un GTA like ! C'est génial ça ! A quand un MMOGTA pour encore plus de possibilités ! :oops:

ps : ça y va dis donc le language Sms, les posts #8 et #9 sont dans une langue que je ne déchiffre pas. :lol:
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar dragont » Dim 3 Sep 2006 05:27

djmad a écrit:Oui je vois pas ce que Just Cause vient faire là !

Et personne n'a l'air d'avoir bien lu le test, surtout le passage multi ! Vous vous rendez compte du multi dans un GTA like ! C'est génial ça ! A quand un MMOGTA pour encore plus de possibilités ! :oops:

ps : ça y va dis donc le language Sms, les posts #8 et #9 sont dans une langue que je ne déchiffre pas. :lol:

Le multi est trop bon mais merci les lagg :( sur ce j'adore ce jeux...
Pseudo PSN : pied2nez
Pseudo Xbox Live: pied2nez
dragont
Casual Gamer

Messagepar kenji47 » Dim 3 Sep 2006 10:55

Vous avez testé le multi sur le live? Parce que là j'ai de forts doutes, comment vous auriez pu ne pas signaler les lags et autres joyeusetés d'un code réseau pourri si ca avait été le cas. C'est pas très sérieux de noter un mode multi 16 quand le mode multi en question est injouable.
kenji47
Casual Gamer

Messagepar Adjudant » Dim 3 Sep 2006 12:24

Kenji, un mode multi ne se résume pas qu'au live...
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar pelon » Dim 3 Sep 2006 18:05

kenji47 a écrit:Vous avez testé le multi sur le live? Parce que là j'ai de forts doutes, comment vous auriez pu ne pas signaler les lags et autres joyeusetés d'un code réseau pourri si ca avait été le cas. C'est pas très sérieux de noter un mode multi 16 quand le mode multi en question est injouable.

Losqu'on (je) a testé le live, force est de constater que les problèmes récurrents de lags n'étaient pas ou si peu présents puisqu'il n'y avait bien entendu très peu de joueurs avant la sortie du jeu (logique). Désormais, c'est vrai que ça chie un peu dans le paté, mais comme d'habitude il faudra attendre le patch. C'est comme ça sur n'importe quel jeu. Les premiers jours, c'est la galère, ensuite, ça va mieux .
pelon
Addict Gamer

Messagepar kenji47 » Dim 3 Sep 2006 19:24

Ouais mais la a ce point j'ai jamais vu ca je joue très regulierement sur le net surtout sur PC et la c'est carabiné, entre les voitures et les gens qui se téléportent sans arret et les temps de réponse impressionant.

Et oui ca ne se résume pas qu'aux live mais faire du 8 contre 8 avec des potes en lan j'en ai quand meme pas l'occasion tous les jours et 99% des gens non +
kenji47
Casual Gamer

Messagepar gohan » Dim 3 Sep 2006 22:30

C'est le problème lorsque les tests sont fait avant la sortie des jeux Kenji. Pelon a tester un live ou les serveurs n'étaient pas trop utilisé, et avec la sortie du jeu, et le nombre important de personnes le possédant, désormais les serveurs ne suivent pas. :wink:
gohan
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités