Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Samurai Spirits : "Un simple coup peut faire tellement de dégâts qu'un débutant peut gagner", notre ITW avec Oda-san

Messagepar JeuxActu » Dim 7 Avr 2019 09:47

Samurai Spirits : "Un simple coup peut faire tellement de dégâts qu'un débutant peut gagner", notre ITW avec Oda-san
Image
Nous nous sommes rendus à Londres pour tester le très attendu Samurai Spirits de 2019, mais aussi rencontrer le producteur Yasuyuki Oda et les créatifs qui ont travaillé dessus. Voici le résumé de notre tête-à-tête.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Dim 7 Avr 2019 19:32

vraiment j'ai hâte, si il n'y a qu'un seul jeu de baston à l'ambiance japonaise, C'est celui-là, et j'imagine déjà un samouraï showdown-vs-the last blade ou (a la manière d'un street fighter-vs-tekken) : un samouraï showdown-vs-soul calibur. Il y aurait un moyen de rendre les jeux de baston plus réalistes: multiplier les animations de parade de coups ( garde un peu en haut, sur le côté, vers le ventre...etc) car la garde arriere-haut par exemple reste toujours la même que coup arrive vers le haut, le côté, que ce soit un coup de pied ou un coup de poing: C'est la même garde. Ensuite prendre exemple sur ART OF FIGHTING et voir les traces des coups donnés ( equimose, cocard...etc ) en voyant des coupures, balafreet autres habits coupés sur les combattants au fur et à mesure des coup portés.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar tikisweaty » Dim 7 Avr 2019 22:56

le jeu de baston que j'attends le plus en 2019
tikisweaty

Messagepar batmanmania » Lun 8 Avr 2019 16:55

Je trouve que les coups dans Samurai Spirits font trop de dégâts, la furie même te vide 3/4 de ta barre de vie.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités