Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Samurai Spirits : Yashamaru s'offre son quart d'heure de gloire avec un trailer affûté

Messagepar JeuxActu » Jeu 23 Mai 2019 09:42

Samurai Spirits : Yashamaru s'offre son quart d'heure de gloire avec un trailer affûté
Image
SNK poursuit la campagne promotionnelle de Samurai Spirits en dévoilant une toute nouvelle vidéo consacrée, cette fois-ci, à Yashamaru.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 23 Mai 2019 15:22

Sauf que pour se procurer ce magnifique collector faudrait l'acheter sur le site qui le vend, les autres enseignes ne le vendent pas, pire encore l'édition collector sera limité, aucun intérêt si tout le monde ne peut pas l'acheter.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 23 Mai 2019 15:35

@ batmanmania
Le principe même du collector est que tout le monde ne l'ait pas, sinon ce ne serait plus du collector...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Jeu 23 Mai 2019 20:31

Tout dépend aussi du studio, pour certains studios tu trouves encore les collectors de leur jeu sur les sites d'achats. Je vais regarder sur EBay je pense que je pourrai le trouver en vente, sur ce site tu trouves tout.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 24 Mai 2019 04:42

Y'a personne ici qui pourra bloquer ces faux comptes qui nuisent au site avec leur lien d'arnaque de site de rencontre à la con.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 24 Mai 2019 13:18

@ batmanmania
Non on peut pas les bloquer vu qu'ils créent de nouveau comptes à chaque fois. Des posts comme ça on en enlève une dizaine par jour donc inutile d'en rajouter...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Ven 24 Mai 2019 14:31

Bref je sais pas comment votre site fonctionne, normalement sur la plupart des sites qui ou y'a un administrateur y'a moyen de bloquer leur adresse IP grâce à un logiciel de détection avant même qu'ils postent.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités