Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

SEGA passe aux aveux et admet avoir trahi la confiance des joueurs

Messagepar JeuxActu » Mer 8 Juil 2015 06:41

SEGA passe aux aveux et admet avoir trahi la confiance des joueurs
Image
Depuis plusieurs années, SEGA n'est plus que l'ombre de lui-même aux yeux des gamers. Entre une réorientation vers le mobile et des jeux Sonic de piètre qualité, SEGA admet avoir trahi la confiance des joueurs.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar kikkenhunter » Mer 8 Juil 2015 09:44

sinic boom pas terrible mes gosses ont laché vite ce jeu , et moi c est alien isolation , un fps d infiltration survival horreur , gaché par un game play mou et une vue fps mal choisis , en tps le jeu aurai ete plus intense avec des animation de visage de l heroine par exemple , haa l epoque de shenmue , sonic avendture jet set radio est bien loin
psn et gamertag : kikkenhunter

consoleux multisupport
kikkenhunter
Gamer

Messagepar SonicPlouf » Mer 8 Juil 2015 10:05

C'est trop tard, crève en silence hérisson
SonicPlouf

Messagepar Sucenik » Mer 8 Juil 2015 10:44

Il est un peu tard pour se repentir Sega, non seulement t'es mort dans notre cœur mais en plus t'as pas de face
Sucenik

Messagepar olimann » Mer 8 Juil 2015 13:28

C'est trop tard, il ne fallait pas signer avec le diable ! :twisted:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Garyus » Mer 8 Juil 2015 14:22

Sega comme beaucoup d'éditeurs de jeux japonais n'a pas su prendre le virage des consoles de la dernière génération. Techniquement la majorité de leurs jeux sont faibles, d'où des développements sur 3DS ou mobile. La New Gen? Faut même pas en parler. QUel dommage pour les amoureux de jeux japonais...
Garyus
Gamer

Messagepar broly84 » Mer 8 Juil 2015 14:35

ptin en repensant aux début des années 90 sega vs nintendo, c'était le combat de la fin du millénaire épique entre le gros moustachu et le très cool rapidos sonic.

si seulement sega avait fait du bon marketing pour la dreamcast plutôt que de croire que cette console allait marcher uniquement que par le bouche à oreille, quel politique de merde sérieux -_-
et j'espère que le golmon derrière le fiasco a était viré avec un bon coup de pied au derche!
broly84

Messagepar agora666 » Mer 8 Juil 2015 15:49

C'est surtout tardif comme réflexion...
agora666

Messagepar Retrogaamer » Mer 8 Juil 2015 17:19

broly84 a écrit:ptin en repensant aux début des années 90 sega vs nintendo, c'était le combat de la fin du millénaire épique entre le gros moustachu et le très cool rapidos sonic.si seulement sega avait fait du bon marketing pour la dreamcast plutôt que de croire que cette console allait marcher uniquement que par le bouche à oreille, quel politique de merde sérieux -_-et j'espère que le golmon derrière le fiasco a était viré avec un bon coup de pied au derche!

Sega a toujours était nul en marketing et communication depuis la master system quand ils ont décidé de la sortir le même jour que la NES ou quand ils ont annoncé à l'E3 que la Saturn sortait le jour même, 3 mois avant sa sortie initialement prévu.
Retrogaamer

Messagepar batmanmania » Jeu 9 Juil 2015 04:54

des jeux Sonic de piètre qualité , je reconnais que les sonic de l'ère de la PS3 étaient très moyen mais le dernier qui est sorti en 2011 " Sonic Génération " je l'ai trouvé très bon.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités