Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Le Seigneur des Anneaux Gollum : le jeu annoncé, 1ers détails sur cette aventure inédite !

Messagepar JeuxActu » Lun 25 Mar 2019 19:09

Le Seigneur des Anneaux Gollum : le jeu annoncé, 1ers détails sur cette aventure inédite !
Image
On ne s'y attendait absolument pas, et pourtant : la firme Daedalic vient d'annonce Le Seigneur des Anneaux - Gollum, un jeu d'action-aventure entièrement dédié au célèbre personnage de la saga de J. R. R. Tolkien !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 25 Mar 2019 20:28

Ça va faire plaisir à quelqu'un qui se nommait comme ça dans joypad ;) il 350 ans de cela au temps du moyen âge ou les console portable étaient des brique et ou les jeu se lançaient en 10 secondes à partir de l'allumage de la console, console qui ne ressemblait pas à toutes les autres, qui avait leur particularité niveau desing ( je viens de me rendre compte que C'est pareil pour les voitures : aujourd'hui elle se ressemblent toutes ; on dirait des oeufs avec 4 roues ).
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Uniko » Lun 25 Mar 2019 20:50

La première phrase de l'article:
C'est sans doute la plus grosse surprise de la journée : un tout nouveau jeu Le Seigneur des Années va voir le jour,

Le seigneurs des Années.. quel jeu mais surtout quelle faute ^^..
Allez l'erreur est humaine chers rédacteurs.
Uniko
Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 25 Mar 2019 20:58

A part étrangler de petits orques dans le noir et attraper du poisson pour les dévorer, je me demande ce que le jeu peut proposer en termes de gameplay ; à voir...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 25 Mar 2019 21:25

Narutovore a écrit:A part étrangler de petits orques dans le noir et attraper du poisson pour les dévorer, je me demande ce que le jeu peut proposer en termes de gameplay ; à voir...

De l'infiltration, j'imagine. Ma foi, à voir, mais ça peut être intéressant.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 25 Mar 2019 21:56

J'espère qu'ils vont pas nous faire étrangler des nourrissons dans leur berceau comme il me semble que c'est évoqué dans le 1er livre ; j'aime le trash mais y a des limites (surtout quand on a des enfants)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Actualités