Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sekiro : Activision annonce les ventes réalisées, c'est plus que réjouissant

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Avr 2019 18:04

Sekiro : Activision annonce les ventes réalisées, c'est plus que réjouissant
Image
L'excellent Sekiro : Shadows Die Twice est une petite pépite et son succès commercial est tout à fait légitime. Activision vient justement de faire les comptes : le jeu s'est distribué par palettes...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ashton_x » Jeu 11 Avr 2019 20:11

Jeu de niche ? Depuis Bloodborne, les jeux From Software sont grand public maintenant. Et s'il fait 2 millions les 2 premières semaines, ça montre justement que ce n'est pas un jeu de niche d'une part et d'autres part que le genre Rpg Die and Retry va séduire beaucoup d'éditeurs puisque le grand public semble aimer ce genre. Enfin les millions de ventes apelleront Activision à exiger de From software des DLC.
Sinon je suis d'accord avec toi pour Nioh, c'est degueulasse pour un jeu beaucoup plus généreux et complexe que Sekiro.
ashton_x

Messagepar ashton_x » Jeu 11 Avr 2019 21:36

Pourquoi il a supprimé son propre com l'autre à qui je réponds ? Je savais même pas que c'était possible en invité.
ashton_x

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 11 Avr 2019 23:05

jeu de niche ? " ashton_x "...oui les jeux de balade ( appelé aussi: jeux trop faciles ) commencent à ne plus avoir la cote, la difficulté est -peu être- aussi plus rentable car plus on traverse les niveaux rapidement, plus il en faut pour procurer une impression de satiété dans la découverte de niveaux.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 11 Avr 2019 23:14

Bob-LE-bob a écrit:jeu de niche ? " ashton_x "...oui les jeux de balade ( appelé aussi: jeux trop faciles ) commencent à ne plus avoir la cote, la difficulté est -peu être- aussi plus rentable car plus on traverse les niveaux rapidement, plus il en faut pour procurer une impression de satiété dans la découverte de niveaux.

je viens de me relire, C'est une remarque plutôt sinistre et pessimiste que je viens de faire désolé.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 11 Avr 2019 23:59

ashton_x a écrit:Pourquoi il a supprimé son propre com l'autre à qui je réponds ? Je savais même pas que c'était possible en invité.

Pour info c'est moi qui l'ai supprimé, la raison étant que ce type a été banni.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Ven 12 Avr 2019 00:06

Bob-LE-bob a écrit:je viens de me relire, C'est une remarque plutôt sinistre et pessimiste que je viens de faire désolé.

Pourquoi tu dis ça ? Au contraire, c'est très bien qu'on fasse des jeux exigeants au lieu de trop faciles pour ratisser plus large ! Perso mon skill n'a rien d'exceptionnel, disons que je suis de niveau moyen, n'empêche que j'aime mériter de voir la fin d'un jeu, même très court...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar xXChrissss91Xx » Ven 12 Avr 2019 06:46

Amplement mérité !

Par contre, je pense qu'il en est là où il en est grâce aux "influenceurs", ou alors il faudra vérifier le nombre de joueur ayant fini le jeu !
Après moi ça me va, je me suis tapé les Deamon, Dark ainsi que BloodBorne, donc content du score, mais je suis surpris qu'un jeu aussi hard et exigeant comme Sekiro tape aussi vite les deux millions...
Sachant que les Dark souls ont une moyenne de 2.5 millions environ, Sekiro a plus que bien démarré !

Là on peut quasiment être sûr que FromSoftWare vont rentrer dans les bonnes grâce d'Activision et du coup Hidetaka Miyazaki pourra faire son jeu avec un scénario très poussé ! Donc le prochain From à surveiller de très près ^^
xXChrissss91Xx
Casual Gamer

Messagepar safedreams » Ven 12 Avr 2019 13:00

D après les trophés, même pas 10% ont fini le jeu 3 semaines après sa sortie
safedreams
Gamer

Messagepar safedreams » Sam 13 Avr 2019 10:37

Quand on pense que sur gameblog, des membres de la redac milite pour qu ils rajoutent un mode easy !!!! Mon dieu...et c est sur la même ligne que leur ex copain juju sur youtube...
safedreams
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités