Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sekiro Shadows Die Twice : des nouvelles infos sur le jeu, ça va changer de Dark Souls et Bloodborne

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Jan 2019 12:12

Sekiro Shadows Die Twice : des nouvelles infos sur le jeu, ça va changer de Dark Souls et Bloodborne
Image
Si Sekiro : Shadows Die Twice se fait plutôt discret ces derniers temps, Game Informer a eu l’occasion de passer plus de deux heures en compagnie du jeu chez From Software. Et bien évidemment, ils ont fait le plein d'infos.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Mer 9 Jan 2019 12:36

J'affûte déjà mon katana...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7004

Messagepar Arf! » Mer 9 Jan 2019 14:30

Miam,miam! Le menu a l'air bien alléchant. Et pas une once de online en vue! Super! Ce type d'expérience "viscérale" se pratique bien mieux en solo.
Arf!

Messagepar DarkCity666 » Mer 9 Jan 2019 17:59

Narutovore a écrit:J'affûte déjà mon katana...

Moi aussi j'aiguise ma lame. :Jumpy:
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1536

Messagepar lHyldenl » Mer 9 Jan 2019 18:22

En attendant, je me fait un joli Salt and Sanctuary sur Switch... Un Dark-souls 2D (qui frôle le plagiat :D)... mais j'avoue que j'accroche pour l'instant, un mélange Dark-souls et Symphony of the night improbable et très réussi....
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 86

Messagepar Narutovore » Mer 9 Jan 2019 19:26

@ DarkCity666
Je sens que ça va trancher dans le vif ! :twisted:
Aaah on pourrait en sortir des tas d'autres dans le genre... :D L'important c'est qu'on sera fin prêts le jour de la sortie. ;)

@ IHyldenI
J'avais entendu parler de ce jeu. Son concept tel que tu le décris m'intéresse beaucoup mais j'avoue que je n'ai plus de plaisir avec les jeux en 2D aujourd'hui. Autant en cinéma je raffole aussi bien de classiques que de productions récentes, autant en gaming je n'ai pas du tout la fibre nostalgique... :|
En tous cas Mr Miyazaki Hidetada peut se targuer de faire partie des game designer qui, tel Shigeru Miyamoto avec Zelda, Hideo Kojima avec Metal Gear, John Carmack avec Doom ou encore Shinji Mikami avec Resident Evil, ont créé ou révolutionné tout un genre ; respect !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7004

Retourner vers Actualités