Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sekiro : vingt minutes de gameplay acharné dans le Temple Senpou

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Mar 2019 16:37

Sekiro : vingt minutes de gameplay acharné dans le Temple Senpou
Image
La sortie de Sekiro : Shadows Die Twice se rapproche drastiquement et l'excitation se fait clairement sentir. Histoire de faire monter la pression davantage, voici une vingtaine de minutes de gameplay... et ça donne des frissons.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cedric123457689 » Mar 19 Mar 2019 17:19

Merci pour ces 20 minutes de pur régal. Grâce à vous je vais faire 50 euros d'économie car plus besoin d'acheter le jeu. Vous montrez la moitié avant même la sortie du jeu.
Cedric123457689

Messagepar Narutovore » Mar 19 Mar 2019 17:44

Voir le jeu c'est une chose, y jouer c'en est une autre.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Uniko » Mar 19 Mar 2019 18:27

Cedric123457689 a écrit:Merci pour ces 20 minutes de pur régal. Grâce à vous je vais faire 50 euros d'économie car plus besoin d'acheter le jeu. Vous montrez la moitié avant même la sortie du jeu.

Personne t'as mis de couteau sous la gorge pour visionner la vidéo de gameplay.

Mais tu as raison dans le sens où de nos jour il n'y a plus du tout l'effet de surprise à la découverte d'un jeu.
Uniko
Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 19 Mar 2019 18:30

@ Uniko
Perso c'est pour ça que j'ai arrêté depuis longtemps de regarder les multiples trailers et extraits. Une ou deux vidéos de gameplay + les tests me suffisent...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cedric1346789 » Mar 19 Mar 2019 19:08

Narutovore a écrit:Voir le jeu c'est une chose, y jouer c'en est une autre.

Jouer au jeu sans rien avoir vu c'est une chose, jouer en ayant vu la moitié dévoilé par la presse c'en est une autre
Cedric1346789

Messagepar Cedric1346789 » Mar 19 Mar 2019 19:17

Uniko a écrit:Personne t'as mis de couteau sous la gorge pour visionner la vidéo de gameplay.Mais tu as raison dans le sens où de nos jour il n'y a plus du tout l'effet de surprise à la découverte d'un jeu.

Pas un couteau un cutter oui.
Blague à part, on ne m'a pas forcé mais la tentation est tellement grande. Heureusement j'ai pas cliqué j'ai appris la leçon des autres fois. Même quand tu regardes que un ou deux vidéos de gameplay, l'effet découverte n'y est plus. Et ce n'est pas un test qui conditionne ou non si je cais jouer à un jeu ou non. Surtout les tests de nos jours font les verdicts sont totalemnt prévisibles. Il y a 6 ans je n'avais vu aucune video de gameplay pour gta 5 et bien le 12 septembre 2013 quand j'ai inséré le cd puis joué sur ma xbox, j'ai fait "Woaaaaah ce jeu ♡". Chose que j'aurais jamais dit si j'avais vu du gameplay avant (ou si j'étais muet :lol: )
Au fait, je prévois 18 pour Sekiro sur ce site.
Cedric1346789

Messagepar Narutovore » Mar 19 Mar 2019 19:19

Cedric1346789 a écrit:Jouer au jeu sans rien avoir vu c'est une chose, jouer en ayant vu la moitié dévoilé par la presse c'en est une autre

Certes. Mais même en ayant vu quasiment tout le jeu on ne peut pas dire qu'on l'a fait si on en est pas venu à bout manette en main, surtout comme ici avec un jeu au gameplay exigeant...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Venon18 » Mer 20 Mar 2019 00:45

M'en tape d'être spoilé. Ce n'est pas comme si le type devenait roi de france à la fin lol.
Venon18

Retourner vers Actualités