Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Shadow of the Colossus : PS2 vs PS4, le comparatif de la séquence d'introduction

Messagepar JeuxActu » Jeu 9 Nov 2017 22:56

Shadow of the Colossus : PS2 vs PS4, le comparatif de la séquence d'introduction
Image
Depuis qu'on y a joué à la Paris Games Week 2017, Shadow of the Colossus est devenu pour nous un autre jeu, un nouveau jeu. Aujoud'hui, comparons les deux versions (PS2 vs PS4) avec la séquence d'introduction.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Marloen » Ven 10 Nov 2017 01:14

Vous seriez capables de sortir un "Aucune différence entre les deux versions" sans broncher si le remaster n'était pas exclusif Playstation.
Marloen

Messagepar Narutovore » Ven 10 Nov 2017 01:59

(n'importe quoi...)

A priori cette nouvelle version n'exploite pas vraiment à fond le hardware de la PS4 ; néanmoins la différence avec le jeu original est flagrante. Encore heureux vous me direz pour le remake d'un jeu PS2, mais c'est néanmoins une très bonne chose...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar darpalex » Ven 10 Nov 2017 02:56

1/ Certainement la plus belle oeuvre d'art video ludique à ce jour. Alors sur ps4 avec ces graphismes oulala aie aie j'ai pas de ps4. Mais le merveilleux souvenir du jeu sur ps2 est intact.

2/ on pourrait bien croire que le jeu version ps4 tournerait bien sur Switch... Non Parce que j'ai la switch par contre...
darpalex

Messagepar Repenty » Ven 10 Nov 2017 10:57

@Narutato
Comme quoi la PS2 en avait quand même un peu sous le capot.
Perso pour la version PS4 je trouve le remake plus qu'acceptable. Il y a des éditeurs qui se seraient moins foulés.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Mathy » Ven 10 Nov 2017 11:31

"On a l'impression de découvrir un nouveau jeu", pas tellement en faites. Le remake est un parfait copier coller du jeu de base d'après ce qu'on voit là. Par contre le travail sur le remake est considérable et ça fait plaisir à voir cette refonte complète. Reste à voir si le parti pris de garder la rigidité originelle du jeu ne vas pas gâcher l'expérience.
Mathy

Messagepar olimann » Ven 10 Nov 2017 18:38

Mathy a écrit:"On a l'impression de découvrir un nouveau jeu", pas tellement en faites. Le remake est un parfait copier coller du jeu de base d'après ce qu'on voit là. Par contre le travail sur le remake est considérable et ça fait plaisir à voir cette refonte complète. Reste à voir si le parti pris de garder la rigidité originelle du jeu ne vas pas gâcher l'expérience.

Cette vidéo est plus inintéressante.

Marloen a écrit:Vous seriez capables de sortir un "Aucune différence entre les deux versions" sans broncher si le remaster n'était pas exclusif Playstation.

Il a un gros problème de vue le garçon. C'est inquiétant! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar hero » Ven 10 Nov 2017 22:03

Mon meilleur jeux sur PS2, que je trouve toujours très beau,
la version PS4 ce dois d’être plus belle, vu les capacités de la machine.

je le prend sans aucune hésitation, ce jeux est juste énorme ! dans tous les sens du terme.
hero
Gamer

Retourner vers Actualités