Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Silent Hill : son créateur Keiichiro Toyama dévoile les premières images de son nouveau jeu

Messagepar JeuxActu » Mer 17 Fév 2021 11:14

Silent Hill : son créateur Keiichiro Toyama dévoile les premières images de son nouveau jeu
Image
Ancien pilier de la team Sony Japan Studio, Keiichiro Toyama a fait ses armes chez Konami en créant le tout premier Silent Hill. Il a depuis créé son propre studio et dévoile les images de son prochain jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Pas glop » Mer 17 Fév 2021 12:48

Sur le papier, cela s'annonce déjà prometteur...
Pas glop

Messagepar batmanmania » Mer 17 Fév 2021 15:32

Etant fan des Silent Hill, je reste optimiste concernant son nouveau jeu. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 17 Fév 2021 19:30

Gravity Rush 1 et 2 sont deux bons jeux , je comprend pas pourquoi le 2 a essuyé un échec commercial. :x
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Gourmet Race » Mer 17 Fév 2021 21:40

Sony Japan, le meilleur studio Sony artistiquement parlant. Le gars s'est cassé car Sony favorise les studios occidentaux acquis récemment et leur réserve les budgets conséquents.
Le gars n'a fait que d'excellents jeux (Silent Hill, Forbiden Siren et Gravity Rush), Il faut donc s'attendre à un très bon jeu de sa part, mais qui sera encore ignoré par les joueurs pour lui préfèrer COD, GTA et fifa.
Gourmet Race

Messagepar Cassandra Nix » Jeu 18 Fév 2021 02:09

Gourmet **** a écrit:Sony Japan, le meilleur studio Sony artistiquement parlant. Le gars s'est cassé car Sony favorise les studios occidentaux acquis récemment et leur réserve les budgets conséquents.Le gars n'a fait que d'excellents jeux (Silent Hill, Forbiden Siren et Gravity Rush), Il faut donc s'attendre à un très bon jeu de sa part, mais qui sera encore ignoré par les joueurs pour lui préfèrer COD, GTA et fifa.

Ton argulent aurait été valable pour un Cyberpunk ou un God of War mais là c'est un jeu du genre Horreur et les jeux d'Horreur constituent un marché de niche.
Cassandra Nix

Messagepar Narutovore » Jeu 18 Fév 2021 20:08

Les 3 premiers Silent Hill ont marqué d'une empreinte indélébile mes années PS2 et ma vie de gamer en général. Bref vu le CV du bonhomme j'ai hâte de voir ce futur jeu !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 19 Fév 2021 03:26

Silent Hill 3 reste mon meilleur opus.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités