Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Skater XL : un trailer pour l'Early Access du successeur spirituel de Skate

Messagepar JeuxActu » Jeu 3 Jan 2019 18:26

Skater XL : un trailer pour l'Early Access du successeur spirituel de Skate
Image
Privés de jeux depuis des années, les amateurs de skateboard vont enfin pouvoir limer leurs trucks et leurs decks en grindant à tout-va grâce à la sortie en Early Access de Skater XL, un successeur spirituel de la série Skate d'EA

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Arf! » Jeu 3 Jan 2019 19:06

Bonne nouvelle que ce type de disciplines sportives soient à nouveau représentées. A quand un successeur spirituel à 1080° ou Wave ****…?
Arf!

Messagepar Bijuu_Master » Ven 4 Jan 2019 02:13

Y a encore beaucoup de boulot pour qu'il soit un vrai challenger par rapport à Skate. Franchement laborieux à prendre en main et techniquement en dessous de skate. C'est un jeu qui a le mérite d'exister mais qui sera vite oublié s'il n'améliore pas le gameplay.
Bijuu_Master

Messagepar Arf! » Ven 4 Jan 2019 16:25

Bijuu_Master a écrit:Y a encore beaucoup de boulot pour qu'il soit un vrai challenger par rapport à Skate. Franchement laborieux à prendre en main et techniquement en dessous de skate. C'est un jeu qui a le mérite d'exister mais qui sera vite oublié s'il n'améliore pas le gameplay.
Tu viens de doucher mon enthousiasme...
Arf!

Messagepar Bijuu_Master » Sam 5 Jan 2019 11:48

Arf! a écrit:Tu viens de doucher mon enthousiasme...

Je suis désolé, c'était pas mon intention lol
Si un jour t'as l'occasion de le tester, tu te feras une meilleur idée de ce que je dis. Il faut pas non plus prendre ma critique pour argent comptant. Déjà, le premier point négatif pour se faire un avis constructif sur l'évolution du jeu, c'est que c'est une démo qui tourne actuellement et que dès que tu chute, tu spawn immédiatement...ce qui devient vraiment chiant au bout d'un moment en terme d'expérience de jeu.

Perso, je me suis pas arrêté à ça pour me faire mon avis et j'ai tenté de comprendre la logique du gameplay, qui certe ressemble un peu à Skate mais est loin de nous proposer le même système de gameplay efficace, optimisé, réactif et maîtriser. Et c'est la le problème, on a le sentiment de jouer à une copie de Skate mais vraiment trop ambitieuse qui offre une grande liberté de réalisation dans les figures mais qui demande une précision bien trop proche de la réalité pour arriver à passer un simple pop shove it ou un flip avec amplitude. De plus, les 2 joysticks peuvent influer sur la direction et l'angle (gros bordel). Je te parle même pas de l'orientation de ta board pour arriver à placer un tail slide orienter avec ta planche et prévoir une sortie avec un ollie. Tu ressors de cette expérience en te disant que c'est vraiment trop dur et que Skate était la rolls roce des jeu de skate.
Bijuu_Master

Messagepar Arf! » Sam 5 Jan 2019 14:46

Bijuu_Master a écrit:Je suis désolé, c'était pas mon intention lolSi un jour t'as l'occasion de le tester, tu te feras une meilleur idée de ce que je dis. Il faut pas non plus prendre ma critique pour argent comptant. Déjà, le premier point négatif pour se faire un avis constructif sur l'évolution du jeu, c'est que c'est une démo qui tourne actuellement et que dès que tu chute, tu spawn immédiatement...ce qui devient vraiment chiant au bout d'un moment en terme d'expérience de jeu.Perso, je me suis pas arrêté à ça pour me faire mon avis et j'ai tenté de comprendre la logique du gameplay, qui certe ressemble un peu à Skate mais est loin de nous proposer le même système de gameplay efficace, optimisé, réactif et maîtriser. Et c'est la le problème, on a le sentiment de jouer à une copie de Skate mais vraiment trop ambitieuse qui offre une grande liberté de réalisation dans les figures mais qui demande une précision bien trop proche de la réalité pour arriver à passer un simple pop shove it ou un flip avec amplitude. De plus, les 2 joysticks peuvent influer sur la direction et l'angle (gros bordel). Je te parle même pas de l'orientation de ta board pour arriver à placer un tail slide orienter avec ta planche et prévoir une sortie avec un ollie. Tu ressors de cette expérience en te disant que c'est vraiment trop dur et que Skate était la rolls roce des jeu de skate.

Pas jouasse le tableau que tu décris...Cela reste une démo, et peut être sujet à des améliorations. Skate avait son gameplay "pointilleux" mais accessible pour qui s'en donnait la peine. Wait and see. Merci pour tes précisions.
Arf!

Messagepar Weedlocks » Dim 20 Jan 2019 20:27

Bonjour qui aurais des info sur la map quel est le lieux et quel est la grandeur de la map ? merci d'avance
Weedlocks

Retourner vers Actualités