Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Ven 3 Mai 2019 21:09

Bon bah les gens faut faire pareil pour les jeux quand il sont trop dur! faite plier les artistes brider lors vision offrez une dictature via les réseaux sociaux ! OUAIS !!!!
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Lecteur » Ven 3 Mai 2019 22:01

gwadek a écrit:Bon bah les gens faut faire pareil pour les jeux quand il sont trop dur! faite plier les artistes brider lors vision offrez une dictature via les réseaux sociaux ! OUAIS !!!!

Exactement, même dans l'art c'est le consommateur qui impose les règles à l'artiste maintenant. Quand ça critique la première personne Cyberpunk, beaucoup disent qu'il faut respecter la vision des développeurs, qu'ils savent ce qu'ils veulent et font. Là pour Sonic tout d'un coup c'est permis de défoncer le film 7 mois avant sa sortie et de dire que le réalisateur fait des mauvais choix. 2 poids 2 mesures.
Lecteur

Messagepar Mr-arlequin » Ven 3 Mai 2019 22:28

pour ma part je l'ai trouvé très bien,mais bon t'en a toujours qui sont jamais content comme d'habitude.
Mr-arlequin
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 3 Mai 2019 22:53

olimann a écrit:La Paramount a du fric à f***** en l'air.

Les adaptations JV au cinéma restent toujours "un sujet délicat" au niveau de la post-production (les sous tout ça tout ça...) Depuis longtemps, je me suis toujours demandé pourquoi la série Splinter Cell n'avait pas eu droit à un long métrage du genre James Bond avec toutes ses spécificités et puis...quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de la licence Assassin's Creed au cinéma, je me dit que finalement...
Bonne Chance à SONIC et surtout à Jim Carrey

Image
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar l_irlandais » Sam 4 Mai 2019 09:22

ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça n'empêchera pas ce film d'être une bouse infâme au scenario bidon. Dommage pour Jim Carrey et Neil McDonough.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Sam 4 Mai 2019 23:18

Un jeu est extrêmement difficile à retranscrire dans les plans limités et cadrés du cinéma, quels compromis prendre ,quel ingrédient prendre dans la réalité et quel ingrédient prendre dans le jeu ? Les bonnes adaptations de jeux vidéo viennent de jeux qui ont un scénario déjà solide sinon il faut prendre des liberté scénaristique et c'est pas évident.Il m'a l'aire bien parti pour ne pas être une bouse sans plus.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Dim 5 Mai 2019 16:08

Bon faut dire que le sonic est moche quand même, au début je croyais que c'était GREMLINS 3.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar sonic 2 » Lun 6 Mai 2019 10:08

Bob-LE-bob a écrit:Bon faut dire que le sonic est moche quand même, au début je croyais que c'était GREMLINS 3.

très moche ce sonic ! et en plus on préfère tous voir un crossover avec pokémon qu'un film solo
sonic 2

Précédente

Retourner vers Actualités