Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sonic le Film : suite à la colère des fans, le réalisateur va changer le design du héros supersonique

Messagepar JeuxActu » Ven 3 Mai 2019 09:53

Sonic le Film : suite à la colère des fans, le réalisateur va changer le design du héros supersonique
Image
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la dernière bande-annonce du film Sonic a fait couler beaucoup d'encre. Face à la colère des fans, le réalisateur a décidé de changer le design du hérisson supersonique.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bwoly84 » Ven 3 Mai 2019 12:36

ça n'a rien avoir avec être à l'écoute du publique.

c'est un sens des priorités qui est rétorquer.

1 holliwood est une industrie qui fait du fric investit et doit gagner le quadruple sextuple... et tutti canti de ce qui fut investit en terme d'argent.

2 holliwood est le vecteur de mode utilisé par les politiciens et les lobby.

si la foule se plains du second point sans même le comprendre, on retourne au point 1 qui ne doit pas être nuit.

le sonic qu'ils ont fait, qui se veut réaliste, mais c'est stupide c'est pas réaliste puisque à la base sonic est un hérisson, d'un univers de fantaisie. et si on voulait faire réalité ça change rien au fait qu'il est pas censé ressembler à un humain déguisé ou mutant génétique...
donc ?
est-ce que c'est seulement de la bêtise des gus d'hollywood, sachant le point 2 ?
non ce n'est pas de la bêtise ce film pourrait être sponsorisé monsanto.
c'est de la préparation des esprits à être en position psychologique d'accepter l'ignoble demain.

on aura pas le sonic que l'on voit sur la seconde image.
parce que sonic mutant, ou avec deux trois légère modification mais qui reste toujours avec cette même carrure, des millions d'enfant auront quand même vu le film.
bwoly84

Messagepar batmanmania » Ven 3 Mai 2019 14:28

Super, les fans ont eu raison de râler.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Ven 3 Mai 2019 17:42

La Paramount a du fric à f***** en l'air.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Lecteur » Ven 3 Mai 2019 18:11

Ah bonne nouvelle. Donc théoriquement les haters ne pourront plus rien dire jusqu'à la sortie du film. Ils vont nous sortir quoi comme excuses encore pour descendre le film ?
Lecteur

Messagepar Lecteur » Ven 3 Mai 2019 18:15

olimann a écrit:La Paramount a du fric à f***** en l'air.

C'est de l'argent public ? Non. Alors pourquoi tu râles ?
Lecteur

Messagepar Lecteur » Ven 3 Mai 2019 18:18

batmanmania a écrit:Super, les fans ont eu raison de râler.

Sauf qu'ils ont fait des designs secondaires depuis le début au cas où la vision actuelle du réalisateur ferait pleurnicher les fanboys. Ouin ouin il est pas comme je veux ! Ce sera un film de merde.
Lecteur

Messagepar batmanmania » Ven 3 Mai 2019 18:19

Le réalisateur du film aurait pu contacter le papa de Sonic pour qu'il lui donne des conseils, il est pas très malin.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Ven 3 Mai 2019 18:27

Lecteur a écrit:C'est de l'argent public ? Non. Alors pourquoi tu râles ?

Oui, la Paramount a du fric à f***** en l'air et je m"en tape...second degré tu connais ? ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Bijuu_Master » Ven 3 Mai 2019 20:47

Lecteur a écrit:Ah bonne nouvelle. Donc théoriquement les haters ne pourront plus rien dire jusqu'à la sortie du film. Ils vont nous sortir quoi comme excuses encore pour descendre le film ?

ça dépend...si tu traîne régulièrement dans le coin y aura toujours quelque chose à dire :-)
Bijuu_Master

Suivante

Retourner vers Actualités