Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sonic Mania : la version physique annoncée, deux nouveaux personnages et du contenu en plus

Messagepar JeuxActu » Sam 17 Mar 2018 19:45

Sonic Mania : la version physique annoncée, deux nouveaux personnages et du contenu en plus
Image
C'est dans le cadre du SXSW 2018 d'Austin (Etats-Unis) que SEGA a annoncé Sonic Mania Plus, qui n'est autre que la version physique de l'excellent Sonic Mania.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 17 Mar 2018 22:00

C'est ça leur deux nouveaux personnages jouable c'est une blague, zéro charisme, Shadow ou silver auraient été mieux que ces bouffons.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 17 Mar 2018 22:10

batmanmania a écrit:C'est ça leur deux nouveaux personnages jouable c'est une blague, zéro charisme, Shadow ou silver auraient été mieux que ces bouffons.

Encore un puriste qui juge par nostalgie avant d'avoir essayé...
Rex 63

Messagepar Dwight » Dim 18 Mar 2018 17:12

Ce ne sont pas deux nouveaux persos. Ce sont les deux personnages qui étaient jouables en plus de Sonic dans le jeu d'arcade SegaSonic the hedgehog, sorti en 1993. Encore une fois de plus un clin d'œil rétro du titre aux opus sortis dans les années 90...
Dwight

Messagepar batmanmania » Lun 19 Mar 2018 04:35

Dwight a écrit:Ce ne sont pas deux nouveaux persos. Ce sont les deux personnages qui étaient jouables en plus de Sonic dans le jeu d'arcade SegaSonic the hedgehog, sorti en 1993. Encore une fois de plus un clin d'œil rétro du titre aux opus sortis dans les années 90...

Je connais pas ce jeu d'arcade donc pour moi ce sont des nouveaux personnages. Rex je préfère rester dans la nostalgie tu vois et j'ai pas envie de les essayer, ils sont trop louche.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar otaku38 » Lun 19 Mar 2018 09:44

j'ai acheté le collector avec le code de téléchargement et je vais donc repasser a la caisse pour avoir ma version physique (enfin) je trouve ça vraiment ridicule de la part de sega il pouvait sortir la version boite avant ? je trouve le pire éditeur de ses dernières années avec ses yakuza non traduit , personna aussi (atlus /sega) et ses sonic completement a la ramasse (sauf celui la )
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Retourner vers Actualités