Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sonic The Hedgehog : le film live avec Jim Carrey a enfin droit à son trailer

Messagepar JeuxActu » Mar 30 Avr 2019 15:16

Sonic The Hedgehog : le film live avec Jim Carrey a enfin droit à son trailer
Image
Après des mois de fuites et de bad buzz en tous genres, le film live Sonic The Hedgehog vient tout juste de révéler sa première bande-annonce. Premier constat, tous les leaks qui se sont retrouvés sur la toile étaient vrais.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lecteur » Mar 30 Avr 2019 16:54

Mais ça m'a pas mal du tout finalement. Hâte d'être le 25 décembre.
Lecteur

Messagepar Narutovore » Mar 30 Avr 2019 16:55

L'horreur, l'horreur !
Résumons : un personnage principal en CGI visuellement hideux et visiblement horripilant, Jim Carrey en mode Homme Mystère de Batman Forever (comprendre en méchant grimaçant aux punchlines débilitantes), une musique déterrée dans une vieille collection de singles des années 90...
Ajoutez à ça le carton qui annonce fièrement "Par les producteurs de Fast And Furious" (pour une référence) et on obtient le mélange parfait pour me donner envie de pas voir le film !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lecteur » Mar 30 Avr 2019 17:14

Narutovore a écrit:L'horreur, l'horreur !Résumons : un personnage principal en CGI visuellement hideux et visiblement horripilant, Jim Carrey en mode Homme Mystère de Batman Forever (comprendre en méchant grimaçant aux punchlines débilitantes), une musique déterrée dans une vieille collection de singles des années 90...Ajoutez à ça le carton qui annonce fièrement "Par les producteurs de Fast And Furious" (pour une référence) et on obtient le mélange parfait pour me donner envie de pas voir le film !

T'oublies un quatrième détail. Tu n'as pas vu le film et tu pars déjà sur un a priori de jean michel tout le monde.
Et à l'inverse des jeux vidéo, les bides critiques dans me cinéma sont souvent des bides commerciales. Et si ils en sont à leur neuvième fast and furious, c'est la preuve que beaucoup de gens aiment la formule comme moi. Et Jim Carrey est un acteur génial et ne pas adapter à la lettre le concept Sonic du jeu montre que la réalisation sait faire preuve d'inventivité et ne suit pas bêtement des critères imposés par monsieur tout le monde. Quand on était passé du vieux sonic 2d au nouveau sonic 3D, tout le monde avait gueulé rapelle toi. Maintenant tout le monde le prend en référence bizarrement.
Lecteur

Messagepar olimann » Mar 30 Avr 2019 17:46

Ho, le gros nanar que voilà !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 30 Avr 2019 17:54

Lecteur a écrit:Et à l'inverse des jeux vidéo, les bides critiques dans me cinéma sont souvent des bides commerciales.

Si tu penses ça c'est que tu ne suis pas beaucoup l'actualité du box-office ni celle de la critique...
Lecteur a écrit:Et si ils en sont à leur neuvième fast and furious, c'est la preuve que beaucoup de gens aiment la formule comme moi.

Vu les montagnes de biftons que rapporte ces films depuis leurs débuts, ça j'en doute pas. Mais as-tu seulement pensé au fait que d'autres gens, notamment au niveau de la critique, trouvent cette saga passablement minable (comme moi) ?
Lecteur a écrit:Et Jim Carrey est un acteur génial

Là-dessus on est bien d'accord et c'est justement pour ça que je regrette vraiment de le voir se compromettre dans cette prestation qui semble bien partie pour figurer parmi celles qu'on voudrait vraiment oublier dans sa carrière, au côté de celle de Batman Forever ou Ace Ventura en Afrique...
Lecteur a écrit:et ne pas adapter à la lettre le concept Sonic du jeu montre que la réalisation sait faire preuve d'inventivité et ne suit pas bêtement des critères imposés par monsieur tout le monde.

Si tu as vu la moindre soupçon d'inventivité dans les images de cette bande-annonce, libre à toi. C'est pas pour dire mais il ne suffit pas de nommer un personnage Wachowski et d'une banale utilisation du bullet time pour hisser le film à la hauteur d'un certain film culte de la fin des années 90...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar coldfinger » Mar 30 Avr 2019 18:39

Super Mario Bros vs Sonic le film, la guerre des nanars qui sent les 90's !
coldfinger
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 30 Avr 2019 19:06

Ce nanar sera mieux que le film Mario Bros car y'a Jim Carrey.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 30 Avr 2019 19:42

ho...mais il a l'air très conceptuel...ce film d'horreur.Bon ça y est j'ai fait mon p'tit troll je suis content, mais blague à part, les idées sur le thème de la vitesse sont bonnes !!! Il est possible qu'il soit meilleur que des films comme les 2 films tortue ninja, les transformer et autres films de ce style. je suis presque rassuré.
Bob-LE-bob

Messagepar Lecteur » Mar 30 Avr 2019 19:59

Narutovore a écrit:Si tu penses ça c'est que tu ne suis pas beaucoup l'actualité du box-office ni celle de la critique...

Si je suis la critique beaucoup sur les forums de discussions cinémas où chaque personne comme moi donne son avis, et je vais à un club cinéma une fois par semaine même.
À part pour le Star Wars 8 et les suites des grands films, les films inédits qui sont reconnus comme des gros bides critiques sont rarement des succès commerciales. Le bad buzz viral est bien plus efficace dans le cinéma que dans le jeu vidéo où les joueurs achetent plutôt selon leur désir personnel. Mais vous vous rendez compte que là le film n'est même pas sorti que vous êtes déjà en train de le descendre c'est dingue. Et sur quels critères ? "Je ne le sens pas", "il ne ressemble pas à Sonic". Mais en quoi il faut qu'il ressemble absolument à Sonic trait pour trait ? Qu'est ce qui vous dit que le jeu doit absolument s'adresser aux fans ? Peut être il ne ressemble pas à Sonic donc ce sera un mauvais film ? Tolerance 0 j'apelle ça. Vous n'avez aucun signe d'ouverture d'esprit c'est hallucinant. La prochaine fois le réalisateur vous fera un dessin animé sonic en 2D comme ça les fans seront contents. Ça me rapelle le film Prince of Persia que tout le monde avait descendu avant sa sortie et qui s'est révélé être en fait un très bon film. Pareil pour le deuxième film Bob l'Eponge, excellent.

Narutovore a écrit:Si tu as vu la moindre soupçon d'inventivité dans les images de cette bande-annonce, libre à toi.

dans les images comme tu dis. Sauf que les images ce n'est pas le film. Les images sont censées appâter le client. Alors si les images ne te donnent pas envie, c'est toi qui voit. Mais de là à dire que ce sera de la merde, t'es pas bien objectif.
Narutovore a écrit:Vu les montagnes de biftons que rapporte ces films depuis leurs débuts, ça j'en doute pas. Mais as-tu seulement pensé au fait que d'autres gens, notamment au niveau de la critique, trouvent cette saga passablement minable (comme moi)

Là tu fais preuve d'une très grande mauvaise foi de dénigrer une saga parce qu'elle rapporte, comme si aucun jeu ou film que tu consommes avec plaisir ne rapportait des sous. C'est le but de toute oeuvre je te rapelle. Et aussi, dois-je déduire que tu as le monopole du bon goût de critiquer le prochain Sonic parce qu'aux manettes, c'est le réalisateur de Fast and furious, une saga que tu n'aimes pas ?
Il y en a qui aiment les films d'actions bourrins, d'autres qui aiment les films un peu bobo. Il y en a qui aiment les fresques réalistes et concrètes, d'autres qui préfèrent l'art contemporin abstrait. Chacun ses gouts non ?
Lecteur

Suivante

Retourner vers Actualités