Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sony : bientôt des versions PC des exclusivités PlayStation ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 22 Aoû 2019 09:48

Sony : bientôt des versions PC des exclusivités PlayStation ?
Image
Voir les exclusivités PlayStation finir aussi sur PC, une idée qui n'enchante pas les fans de la marque, mais à laquelle Shawn Layden, PDG de Sony Interactive Entertainment, réfléchit de plus en plus sérieusement.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cobra34 » Jeu 22 Aoû 2019 10:28

Intérêt d'une console du coup? J'ai pas pris de Xbox pour cette raison clair elle n'a aucun (ou presque) intérêt pour moi. Alors pourquoi je prendrais une ps5 si les exclus sortent sur PC?
Cobra34

Messagepar Narutovore » Jeu 22 Aoû 2019 11:47

"Voir les exclusivités PlayStation finir aussi sur PC, une idée qui n'enchante pas les fans de la marque"
S'il y en a à qui ça pose un problème que d'autres joueurs puissent profiter d'excellents jeux alors ce sont juste des abrutis.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Jeu 22 Aoû 2019 13:13

Pourquoi pas sur xbox ? C'est bien dommage.
Jon-Snow

Messagepar laradarksaiyen » Jeu 22 Aoû 2019 13:18

bonjour l’intérêt d'une console c'est que tu mais ta galette fraichement acheté et tu joue pas de question comme est ce que mon pc va le faire tournée pas réglage de config graphique pour obtenir la meilleur qualité non la tu installe ton jeu et tu joue très peut de config a réglé voila l’intérêt d'une console a mon sens
laradarksaiyen

Messagepar switcher » Jeu 22 Aoû 2019 13:57

Narutovore a écrit:"Voir les exclusivités PlayStation finir aussi sur PC, une idée qui n'enchante pas les fans de la marque"S'il y en a à qui ça pose un problème que d'autres joueurs puissent profiter d'excellents jeux alors ce sont juste des abrutis.

Complément ( en tant que joueur PS4 ) d'accord
switcher
Casual Gamer

Messagepar olimann » Jeu 22 Aoû 2019 14:05

Cobra34 a écrit:Intérêt d'une console du coup? J'ai pas pris de Xbox pour cette raison clair elle n'a aucun (ou presque) intérêt pour moi. Alors pourquoi je prendrais une ps5 si les exclus sortent sur PC?

La version PC n"est et ne sera pas simultanée, justement pour garder l’intérêt de l'exclusivité.
La version PC voit le jour généralement après l’entière exploitation sur console, plusieurs années ou l'année suivante selon certains accords ou succès du jeu.

Jon-Snow a écrit:Pourquoi pas sur xbox ? C'est bien dommage.

Il ne faut pas exagérer.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Link 64 » Jeu 22 Aoû 2019 14:15

Narutovore a écrit:"Voir les exclusivités PlayStation finir aussi sur PC, une idée qui n'enchante pas les fans de la marque"
S'il y en a à qui ça pose un problème que d'autres joueurs puissent profiter d'excellents jeux alors ce sont juste des abrutis.

mdr alors quelle intéret, de posseder la ps si tu peux avoir les jeux directes sur ton pc
Link 64

Messagepar Narutovore » Jeu 22 Aoû 2019 14:32

@ Link 64
C'est à chacun qu'il faut poser la question. En ce qui me concerne je resterai sur console PS car je suis attaché à la simplicité d'utilisation d'une console, son prix plus abordable et surtout à mon palmarès en trophées ; mais il peut y avoir bien d'autres raisons, c'est selon...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Jeu 22 Aoû 2019 14:33

Jon-Snow a écrit:Pourquoi pas sur xbox ? C'est bien dommage.

Sony ne considèrepas les PC comme des concurrent direct des consoles (et ils ont sans doute tort). Par contre ils ne vont clairement pas mettre leurs meilleures cartouches à disposition de leur rival, ou alors autant fusionner les départements gaming de Sony et Microsoft (perso ça me déplairait pas)...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités