Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sony : un brevet pour un nouveau type de cartouche de jeu, une console portable à l'étude ?

Messagepar JeuxActu » Mar 27 Nov 2018 17:01

Sony : un brevet pour un nouveau type de cartouche de jeu, une console portable à l'étude ?
Image
Sony vient de déposer un brevet auprès de l'organisme de la propriété intellectuelle coréen pour un tout nouveau modèle de cartouche de jeu, ce qui relance les spéculations autour de l'existence d'une nouvelle console portable.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Lecteur » Mar 27 Nov 2018 18:30

Avec le précédent Vita et son abandon qui a beaucoup marqué les esprits, je doute qu'il s'agit d'une nouvelle portable.

Non, je pense que Sony en pionnier historique du jeu video, toujours le premier à innover étudie la possibilité de faire de sa PS5 une console hybride.
J'ai même le slogan: "PS5 la console de salon a emmener partout"
Lecteur

Messagepar Narutovore » Mar 27 Nov 2018 18:52

@ Lecteur
J'espère que non ! Ils seraient alors obligés de lâcher beaucoup de lest sur la puissance et si je compte bien continuer à jouer sur les consoles Playstation pour leurs exclusivités, je n'ai clairement aucune envie de jouer aux jeux tiers en sous-versions par rapport à la concurrence... :x
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar 274070 » Mar 27 Nov 2018 19:26

Lecteur a écrit:Non, je pense que Sony en pionnier historique du jeu video, toujours le premier à innover...

:lol: :lol: :lol: Sony? Pionnier historique du jeu vidéo ? :lol: :lol: :lol:

Toujours le premier à innover :lol: :lol: :lol:

T'as quel âge mec? Tu comprends ce que tu dis?

Lecteur a écrit:...étudie la possibilité de faire de sa PS5 une console hybride.J'ai même le slogan: "PS5 la console de salon a emmener partout"

Après que tout le monde s'est foutu de Nintendo et de sa switch et du retour des cartouche, Sony fidèle à lui même va faire comme ce qui marche ailleurs...mais comme d'habitude, en ratant l'essentiel!

:lol: :lol: :lol: Sony vous me faites trop marrer ! :lol: :lol: :lol:
274070

Messagepar Darpalex » Mar 27 Nov 2018 19:28

Sony va simplement améliorer le concept de la switch. [{(Comme d'hab)}]
Une ps5 normale surpuissante 4k 60fps.
Cette cartouche simplement insérée dans la ps5 enregistrera le jeu et se branchera sur une toute nouvelle ps portable sur laquelle on pourra continuer de jouer en 1080p 60fps.

Et comme ce devait être la prochaine switch, Nintendo devra une nouvelle fois trouver la nouvelle vraie révolution.
Darpalex

Messagepar safedreams » Mar 27 Nov 2018 19:57

pour une console portable de niveau PS4, en parallèle de la PS5, ça me va. On aurait au moins des portages de la ps4 sur cette console, ce qui l alimenterait en jeux sans difficulté et y’a tellement de jeux pas fait sur cette génération.
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 352

Messagepar Narutovore » Mar 27 Nov 2018 20:36

274070 a écrit::lol: :lol: :lol: Sony? Pionnier historique du jeu vidéo ? :lol: :lol: :lol:

Toujours le premier à innover :lol: :lol: :lol:

T'as quel âge mec? Tu comprends ce que tu dis?

(...)

Si mes souvenirs sont bons on étudie les figures de style en classe de 2nde. Vu que tu viens visiblement de rentrer en 6e il est donc normal que tu ne saches pas encore ce qu'est l'ironie, aussi je te suggère de consulter rapidement la définition de ce mot... :roll:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar Arf ! » Mar 27 Nov 2018 22:17

@Narutovore: Merci,je me suis refait la ceinture abdominale à peu d'effort.
Arf !

Messagepar Arf ! » Mar 27 Nov 2018 22:19

Gaffe à ne pas s'éparpiller dans les projets chez Sony...
Arf !

Messagepar batmanmania » Mar 27 Nov 2018 22:24

Cette annonce m'intrigue, vivement qu'on ne sache plus en Décembre.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1115

Suivante

Retourner vers Actualités