Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar IIIKainIII » Sam 7 Sep 2019 11:18

C'est surtout pour les collectionneur "Full Set"... J'ai les full set zelda, mario, metroid, resident evil, metal gear, silent hill, et je vais devoir prendre ici celui de god of war pour compléter ce dernier. Je précise que dans mon cas, je ne parle que de full set Européens et c'est déjà compliqué, pour les full set complets (inculs versions jap, us...etc), je tenterai celui de zelda peut-être.... Un jour.
IIIKainIII

Messagepar Conrad » Sam 7 Sep 2019 17:26

ashton-x a écrit:Je n'ai pas bien saisi le principe. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Le principe c'est d'espérer que tu sois un gros pigeon et que tu tomberas dans le piège marketing comme tout le monde. Le principe c'est de te prendre pour un con
Conrad

Messagepar IIIKainIII » Sam 7 Sep 2019 17:29

Conrad a écrit:Le principe c'est d'espérer que tu sois un gros pigeon et que tu tomberas dans le piège marketing comme tout le monde. Le principe c'est de te prendre pour un con

hum... c'est pas faux.. mais tous les éditeurs sans exception font pareil donc il s'agit de pas toujours tomber dans le piège, même si c'est difficile de résister à la tentation.. Très très dur!
IIIKainIII

Messagepar _Raziel_ » Sam 7 Sep 2019 22:13

God of war revient à presque (£32.94) (presque 37€ livraison en France incluse). Le prix de 3 pauvres menus Mcdo...
_Raziel_

Messagepar ashton-x » Dim 8 Sep 2019 01:35

UncleKaz a écrit:Tu vois les jeux Playstation Hits à 20€ chaque et une banderole rouge disant Playstation hit ? Bah là en gros c'est le même délire, les exclues Playstation mais avec un fourreau en carton quoi.

Oui je vois c'est un attrape-cons en fait. Ou au moins ils auraient pu le faire en bois gravé ou en métal relief.

IIIKainIII a écrit:hum... c'est pas faux.. mais tous les éditeurs sans exception font pareil donc il s'agit de pas toujours tomber dans le piège, même si c'est difficile de résister à la tentation.. Très très dur!

Non pour moi c'est tres facile de resister à cette "tentation" je te rassure. Faut être fragile d'esprit je pense pour craquer sur ça. Les produits dérivés n'apportent aucune plus value en terme d'oeuvre d'art à part les cartes de map dans les boîtiers collectors.
ashton-x
Gamer

Messagepar ashton-x » Dim 8 Sep 2019 01:42

_Raziel_ a écrit:God of war revient à presque (£32.94) (presque 37€ livraison en France incluse). Le prix de 3 pauvres menus Mcdo...

Moi je suis plutôt choqué que seulement 3 pauvres menus Mcdo coûtent le prix d'un chef d'oeuvre AAA. 12 euros le prix d'un pauvre menu Mcdo ça ne te choque pas toi ?
ashton-x
Gamer

Messagepar Dumah » Dim 8 Sep 2019 13:16

ashton-x a écrit:Moi je suis plutôt choqué que seulement 3 pauvres menus Mcdo coûtent le prix d'un chef d'oeuvre AAA. 12 euros le prix d'un pauvre menu Mcdo ça ne te choque pas toi ?

Si.
Dumah

Messagepar l_irlandais » Lun 9 Sep 2019 10:17

ashton-x a écrit:Moi je suis plutôt choqué que seulement 3 pauvres menus Mcdo coûtent le prix d'un chef d'oeuvre AAA. 12 euros le prix d'un pauvre menu Mcdo ça ne te choque pas toi ?

Si vous payez un menu au mcdo 12€ alors autant manger dans un vrai resto...un menu maxi Big mac doit coûter dans les 7€.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar Zephon » Lun 9 Sep 2019 13:46

Je ne dis pas que je le fais. Je dis que ça se fait.
Zephon

Messagepar ashton-x » Lun 9 Sep 2019 18:50

l_irlandais a écrit:Si vous payez un menu au mcdo 12€ alors autant manger dans un vrai resto...un menu maxi Big mac doit coûter dans les 7€.

Je préfère soit manger un grec à 6,50 soit manger à 14 euros dans un bistro ou une grosse pizza à 12 euros dans une pizzeria, tout ça sur une table avec assiette et fourchette couteau. Sinon le hamburger je le fais mois même ça me revient à moins de 3 euros pour des steacks de bonne qualité. Et quand je vois comment ils font travailler leur salariés étudiants dans les fast food, ça ne me donne pas envie de consommer chez eux.
ashton-x
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités