Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sony dévoile Only on PlayStation, une gamme de jeux PS4 ultra-stylée dont voici les premières images

Messagepar JeuxActu » Ven 6 Sep 2019 16:45

Sony dévoile Only on PlayStation, une gamme de jeux PS4 ultra-stylée dont voici les premières images
Image
Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 6 Sep 2019 17:47

Elles sont belles en effet ! Mais ça reste destiné aux collectionneurs et perso je n'en fait pas partie (même si j'aimerais bien)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Repenty » Ven 6 Sep 2019 19:15

Après les consoles collectors, les jaquettes collectors...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar ISoul ReaverI » Ven 6 Sep 2019 20:58

Je haïs ces profiteurs qui exploitent nos faiblesses...

Elles sont absolument magnifiques.
Je ne vais pas craquer... Je ne veux pas craquer.. ^^
ISoul ReaverI

Messagepar UncleKaz » Ven 6 Sep 2019 22:32

30 balles pour du carton c'est hyper cher. Les seules que je prendrais ce serait TLOU et The Last Guardian j'en attendais beaucoup de Shadow of the Colossus mais ils l'ont foiré en oubliant d'inclure Wanda et Agro.

Bref hyper cher le bout de carton quand même XD

EDIT : J'ai mal lu, j'ai cru qu'il n'y avais pas le jeu dedans je comprends mieux le prix maintenant XD Enfin ce qui nous intéresse, pour la plupart, reste le bout de carton, et donc ça reste cher ^^
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 6 Sep 2019 23:49

Ma préférée reste celle de The Last Of Us qui capte l'essence du jeu, de son histoire avec cette simple illustration...

@ UncleKaz
Si j'étais assez riche pour pouvoir me passer de la revente de mes jeux perso je les prendrais direct. N'empêche qu'ils auraient pu être moins radins et proposer des boîtiers métal, ça aurait eu encore plus de g****e !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar ashton-x » Sam 7 Sep 2019 00:03

Je n'ai pas bien saisi le principe. Quelqu'un peut m'expliquer ?
ashton-x
Casual Gamer

Messagepar UncleKaz » Sam 7 Sep 2019 00:29

Narutovore a écrit:Ma préférée reste celle de The Last Of Us qui capte l'essence du jeu, de son histoire avec cette simple illustration...
@ UncleKaz
Si j'étais assez riche pour pouvoir me passer de la revente de mes jeux perso je les prendrais direct. N'empêche qu'ils auraient pu être moins radins et proposer des boîtiers métal, ça aurait eu encore plus de g****e !

Nan mais c'est trop ça, des fourreaux en carton l'aspect collection est vraiment cheap ... Ceux qui collectionne (c'est mon cas, collector, boitier, edition speciale, artbook grand format à part etc etc) ça n'a pas grand intérêt parce qu'on a déjà mieux, c'est bien pour ceux qui n'ont plus le jeu ou qui découvre à la limite, mais pas pour les collectionneurs, mon avis en tout cas.

A part certains qui se démarquent comme tlou ou tlg entre autre tu regarde sotc c'est l'exact même que le steelbook de l'édition spéciale donc quand tu l'as en steelbook à quoi bon l'avoir en carton quoi? XD Sotc j'aurais bien voulu Wanda et Agro en plus petit et en blanc dans le colosse tu sais ? Là ç'aurait été parfait.

Perso je suis pas riche mais j'habite chez mes parents j'ai donc largement de quoi mettre de côté tout en gardant mon aspect collectionneur, maintenant il est hors de question de revendre mes jeux je te laisse imaginer^^
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar UncleKaz » Sam 7 Sep 2019 00:30

ashton-x a écrit:Je n'ai pas bien saisi le principe. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Tu vois les jeux Playstation Hits à 20€ chaque et une banderole rouge disant Playstation hit ? Bah là en gros c'est le même délire, les exclues Playstation mais avec un fourreau en carton quoi.
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 7 Sep 2019 02:48

Elle est ou la pochette pour THE LAST GUARDIAN, le journaliste nous met la même image que SHADOW OF THE COLOSSUS ?
Y'a que The last Guardian que j'ai pas pu avoir donc il m'intéresse.
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités