Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sony : la firme va détailler son plan pour le streaming en mai, les paris sont ouverts

Messagepar JeuxActu » Lun 29 Avr 2019 12:21

Sony : la firme va détailler son plan pour le streaming en mai, les paris sont ouverts
Image
Pourtant ancré sur le marché du streaming depuis des années, Sony s'apprête seulement à détailler ses plans concrets pour cette technologie dans les semaines qui arrivent...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Lun 29 Avr 2019 16:37

Il faudrait que la presse arrête de dire que le streaming est une technologie bientôt immanquable. Déjà parce que c'est faut, et ensuite parce que vous encouragez l'industrie a le faire comme si il n'y avait pas d'autre solutions.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Arf » Lun 29 Avr 2019 17:13

Je pense plutôt que c'est l'industrie qui les "encouragent" à tant en parler comme quelque chose d'immanquable...
Arf

Messagepar Jon-Snow » Lun 29 Avr 2019 19:01

Comme, je disais (il n'y a pas si longtemps que ca) que l'on aime ou pas c'est inévitable ! sony pensera a lui avant les joueurs tout comme Microsoft ! Nous on subit.
Modifié en dernier par Jon-Snow le Mer 1 Mai 2019 10:28, modifié 1 fois.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 29 Avr 2019 20:34

@Repenty et Arf: C'est surtout que le streaming est sacrément plus économique sur le coût d'un développement par les éditeurs/studios tiers des constructeurs. C'est une théorie qui se défend, mais de la à dire que c'est une solution "inévitable"...il y a une marge.

Je me souviens des articles de presse et des réactions de certains gamers qui affirmaient que le kinect était une avancée technologique énorme dans le jeu vidéo et que c'était "l'avenir de l'interaction"...tout est une question de rendement et de profit, ça marche on se lance, ça bide on arrête.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mar 30 Avr 2019 12:30

c'est plus économique mais si personne ne s'abonne ils passeront vite à autre chose
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 30 Avr 2019 20:05

il suffit d'aller sur netflix pour savoir ce qu'il va se passer, 9,99 euro par moi pour du 1080p/30 images seconde, 14,99 par moi pour du 4k/60 images seconde et 34,99 par moi pour du 4k/60 images seconde ET tous les dlc de la planète plus une voix sexy qui vous félicite et qui vous complimente pendant 3 heures à chaque renouvellement d'abonnement.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 1 Mai 2019 23:35

Jeu (on parle des loot-boxes et du pay to win ?) + Dlc + abonnement streaming "à la carte". Ce n'est pas bien difficile de comprendre pourquoi certains éditeurs veulent voir le jeu boite disparaitre...
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Retourner vers Actualités