Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sony et Microsoft : un partenariat inattendu autour du cloud gaming, pour mieux contrer Google ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 16 Mai 2019 21:51

Sony et Microsoft : un partenariat inattendu autour du cloud gaming, pour mieux contrer Google ?
Image
Kenichiro Yoshida, President and CEO de Sony Corporation (à gauche), et Satya Nadella, CEO de Microsoft (à droite) qui se serrent la main le sourire aux lèvres : l'image est forte et est en train de faire le tour du monde.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 17 Mai 2019 00:00

:)
Napoleone

Messagepar Narutovore » Ven 17 Mai 2019 00:01

Si ça peut les inciter à se rapprocher un maximum, voir à (rêvons un peu) partager leurs jeux exclusifs (et très accessoirement mettre fin à la guéguerre puérile que se livrent les fanboys crétins des 2 côtés), je pourrai alors dire un grand merci à Google !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Ven 17 Mai 2019 00:03

Ms a gagné.
Le cirque est fini.
Une conciliation qui apporte à chacun sa part.
Napoleone

Messagepar Arf » Ven 17 Mai 2019 02:20

Une alliance de raison finalement... Par contre mrs les journalistes, "Historique" le cliché...? Gorbatchev signant le démantèlement de l'ex URSS , le drapeau américain flottant sur la lune ou Vercingétorix encaissant 5 buts à Alésia d'accord...Mais deux founisseurs d'entertainment se serrant une paluche que je devine moite(Google leurs fout les miquettes)...Ne dénaturer pas le sens des mots svp...
Arf

Messagepar batmanmania » Ven 17 Mai 2019 04:01

Ca prouve à quel point Google leur font peur.
Modifié en dernier par batmanmania le Ven 17 Mai 2019 12:28, modifié 1 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 17 Mai 2019 04:04

J'ai bien envie de tester Amazon Web Service, ça changera un peu de Sony.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar gwadek » Ven 17 Mai 2019 07:18

Microsoft va se faire des ©ouilles en or !
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 17 Mai 2019 09:52

Narutovore a écrit:Si ça peut les inciter à se rapprocher un maximum, voir à (rêvons un peu) partager leurs jeux exclusifs (et très accessoirement mettre fin à la guéguerre puérile que se livrent les fanboys crétins des 2 côtés), je pourrai alors dire un grand merci à Google !

Je t'ai mis un pouce vert, comme tu vois quand tu dis des choses qui vont dans le bon sens ca ne plait pas c'est triste.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 17 Mai 2019 10:06

L'union fait la force c'est intelligent de la part de sony de comprendre que s'unir est la meilleur solution pour l'avenir, c'est vrai que dans ce domaine la seul Microsoft a la pointure pour rivaliser sur cette nouvelle génération, ils ont les infrastructures adéquates que lui seul posséde. En espérant que chacun partagera son savoir faire et peut-être certains jeux qui sait ! Enfin je vais devenir pote avec ELtu-co et Arf lol. Allez soyons sérieux il ne reste plus que Nintendo et cela ne devrait pas tarder.
Jon-Snow
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités