Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sony : pour la firme, la fin de la console hardware mettra du temps à arriver

Messagepar JeuxActu » Ven 1 Fév 2019 16:38

Sony : pour la firme, la fin de la console hardware mettra du temps à arriver
Image
L'avenir du jeu vidéo est clairement en pleine discussion depuis des mois et des mois. Et parmi les sujets qui ressortent le plus souvent, la fin du hardware revient constamment : justement, un haut placé de Sony a son mot à dire.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Arf ! » Ven 1 Fév 2019 17:23

Femme de petite vertu! Voilà un discours qui me met du baume au coeur!
Arf !

Messagepar Jon-Snow » Ven 1 Fév 2019 18:07

Sans vouloir troller ! c'est surtout que sony n'est pas encore armé, ils n'ont aucune infrastructure pour aller concurencer les géants Google;amazon et l'incroyable systéme AZURE de Microsoft, je crains que sony quand il se réveillera, il sera trop tard car MALHEUREUSEMENT c'est l'avenir du jeu vidéo....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2010

Messagepar Repenty » Ven 1 Fév 2019 19:06

A l heure où on parle de raytracing, VR et autres technologies hyper gourmandes, je ne vois absolument pas comment le cloud pourrait répondre à cette demande. Sans parler des conséquences économiques, qu en sera t il d’Intel, amd ou encore nvidia quand on aura plus besoins de leurs puces ? Honnêtement à part être une alternative économe je vois mal le cloud remplacer les machines avant un bon bout de temps !
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2495

Messagepar Jon-Snow » Ven 1 Fév 2019 19:52

Moi, je pense que cette next-gen qui arrive pour certain sera le moment de faire des essais et de mettre en seconde option (le cloud ou autres)....Pour moi en sera sur la derniére GEN de jeux physiques et je le REGRETTES fortement ! les 1er a le comprendre gagneront cette nouvel facon de jouer car tout va très très vite ! finit les belles années du jeu vidéo.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2010

Messagepar Napoleone » Ven 1 Fév 2019 20:09

La 5g est le feu vert pour le stream gaming
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1851

Messagepar Arf ! » Ven 1 Fév 2019 20:21

Napoleone a écrit:La 5g est le feu vert pour le stream gaming

Tu es sûre que votre couverture territoriale est déjà en place et siffisante? Dans les métropoles peut-être, mais il ne faut pas oublier le reste du territoire. Et le fait que des habitudes de consommation peuvent mettre du temps à disparaître.
Arf !

Messagepar Darpalex » Ven 1 Fév 2019 22:14

La ps2 ok.
La ps3 de la merde.
Ps4 ou ps4 pro bitches
La ps5 c'est la dernière chance que je leur laisse à ces chiens
Darpalex

Messagepar Napoleone » Ven 1 Fév 2019 22:21

Jon-Snow a écrit:Sans vouloir troller ! c'est surtout que sony n'est pas encore armé, ils n'ont aucune infrastructure pour aller concurencer les géants Google;amazon et l'incroyable systéme AZURE de Microsoft, je crains que sony quand il se réveillera, il sera trop tard car MALHEUREUSEMENT c'est l'avenir du jeu vidéo....

Gaikai est ready et ps now aussi la 5g est le feu de départ.
Cependant sony se fait du blé avec les consoles et ils sont leader dans le domaine(pour l instant "nintendo").

sony va perdre un marché si il se lance dans le full stream démat, car les millions de consoles qu il vend rapporte.

Tandis que pour microsoft l' eclat de la 360 est une histoire lointaine et brève.

l' orientation de microsoft est salutaire et malin car son reseau est en place ( windows abonnements et partenariats marché des applis ) et compte viser tous les supports...

Alors que sony compte vraiment sur sa machine ps5 sa retrocompatibilité avec l ensemble de son catalogue de toutes générations, suivi d une console portable ps4 pouvant streamer et télécharger (selon le brevet de maniere intelligente) des jeux. Exclus japan? Mondial? Manette portable a la ps5 écran integré possible.

Contrairement à microsoft sony s oriente sur son réseau fermé.
Abonnements consoles console portable portable sony exeption ps now sur windows pc.

Donc selon nous après réflexion: sony compte frapper fort pour sa fan base ou bien ses fidèles clients tout en jouant clever, mis stream mis mat et ce concentrer sur les jeux en protegeant son marché de console lucratif.

Donc je pense que sony aura du succes ainsi que nintendo comme d hab,
Mais que ms va briller par sa scarlette complete et ses exclus à venir.

Mais se montrer trop tot pro full stream est une erreur.

Faut laisser la 5 g s installer donc vers la fin de la new gen la revolution stream partout pour presque tous sera bien adapté à la vie de tous les jours.

Comment sony doit il se réveiller ?si se n' est en faisant des jeux et maintenir le marché des consoles...
peut etre que sony est déjà sur la bonne voie et reste serein.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1851

Messagepar Arf ! » Ven 1 Fév 2019 22:23

Darpalex a écrit:La ps2 ok.La ps3 de la merde.Ps4 ou ps4 pro bitchesLa ps5 c'est la dernière chance que je leur laisse à ces chiens

Que tu es magnanime! Doivent être soulagés chez Sony!
Arf !

Suivante

Retourner vers Actualités