Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SCSK » Mar 19 Déc 2017 14:06

Je pense que tous les fans que nous sommes croisent les doigts :)
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar Narutovore » Mar 19 Déc 2017 14:09

Pas moi : croiser les doigts signifie qu'on a encore de l'espoir... :(
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mar 19 Déc 2017 16:29

Narutovore a écrit:...qui au moins n'a pas oublié l'essentiel : LE GAMEPLAY!

Dsl j'ai rectifié... :|
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 19 Déc 2017 16:52

@ El-Tuco
Oui, bon, c'est pareil. C'est vrai que j'aurais pu mettre ça aussi...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar olimann » Mar 19 Déc 2017 17:34

Namco semble être devenu fidèle à la politique actuelle...la rentabilité !
Déjà, le fait d'avoir abandonné l'ancien moteur pour un moteur commercial, n'est pas une bonne nouvelle.
N'oublions pas que c'est aussi l'aspect graphique qui à fait la réputation de la licence....Et là, je suis très déçu du résultat!

Maintenant reste le plus important, le gameplay....croisons les doigts comme le dit si bien @SCSK !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 19 Déc 2017 18:00

Yep et avec cette chienlit de loot boxes et de Pay To Win accompagné par des dlcs de plus en plus rikiki, on réalise que certains studios développent avec le minimum syndicale (gameplay inclus) en jeu physique dans l’expectative de vendre plus de contenu uniquement en téléchargement...ça change la donne pour les gamers mais pas pour les studios (financièrement et ludiquement parlant bien sûr)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar nico2097 » Mer 20 Déc 2017 16:50

Je ne comprends pas Namco...
Vraiment déçu et plus du tout enthousiasme, j'attendais un retour aux sources du gameplay et non de l'histoire même si c'est très sympa.
Je suis persuadé que le gameplay restera ainsi le jeu terminé, donc sans moi soulcaVI .
nico2097

Messagepar El-Tuco » Mer 20 Déc 2017 21:56

@nico2097: SoulCalibur V via son casting minimum syndicale et son mode solo misérable était déjà pour le coup une belle déception (comme quoi les graphismes ne font pas tout) il n'y a donc pas de quoi être surpris avec cet opus VI d'autant que Namco semble être tombé à son tour, dans le système économique du contenu téléchargeable...
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar nico2097 » Jeu 21 Déc 2017 15:13

El-Tuco a écrit:@nico2097: SoulCalibur V via son casting minimum syndicale et son mode solo misérable était déjà pour le coup une belle déception (comme quoi les graphismes ne font pas tout) il n'y a donc pas de quoi être surpris avec cet opus VI d'autant que Namco semble être tombé à son tour, dans le système économique du contenu téléchargeable...

Il y a de quoi être surpris quand même, soulca V est nettement le pire épisode de la serie entre le gameplay et les persos vraiment nul, la communauté a généralement été clair, le principal atout d'un jeu de baston est le gameplay avant le reste, soulcalibur est plutôt un jeu simple d'accès de nature alors pourquoi vouloir le rendre encore plus simple ...
J'attendais un vrai rebond de Namco pas qu'il s'enfonce dans la médiocrité simpliste.
Je ne crois pas que rendre un jeu sans technique soit la meilleur solution, tout les jeux de combats ont leurs difficulté en terme de gameplay, c'est du grand n'importe quoi de vouloir rendre un jeu simple juste pour vendre aux enfants.
Quelque soit la raison de Namco, la déception est déjà en vue .
nico2097

Précédente

Retourner vers Actualités