Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

SoulCalibur VI : et si le jeu était annoncé sur PS4 au PlayStation Experience 2017 ?

Messagepar JeuxActu » Lun 13 Nov 2017 13:12

SoulCalibur VI : et si le jeu était annoncé sur PS4 au PlayStation Experience 2017 ?
Image
Si l'on se fie à une rumeur relayée par Reddit, il se pourrait que SoulCalibur VI soit annoncé lors du PlayStation Experience 2017. On vous explique tout juste là.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 13 Nov 2017 14:32

J'espère qu'il sera bien annoncé et surtout qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs qu'avec le V, vilain petit canard de la série.
Un retour aux sources comme au bon vieux temps du II svp !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar angel D ICE » Lun 13 Nov 2017 15:01

pour moi le meilleur de la saga est sans conteste soul 2 version gamecube je me souviens encore avant la sorti de celui ci ,les crainte qu'on pouvait lire sur les magazine spé****é " la version game cube sera sans doute la version la moins reussi a cause de ca ptite mannette ,la jouabiliter risque d'etre désavantageuse etc...".et au final on avait sur cette plateforme la meilleur version ,la plus belle version ,la meilleur maniabiliter et surtout le meilleur perso exclusive ..link .esperons les même surprise pour ce sixième épisode sur switch
angel D ICE

Messagepar lv-4 » Lun 13 Nov 2017 15:44

Narutovore a écrit:...Rien en ce qui concerne la Xbox One pour le moment, mais on a du mal à imaginer Bandai Namco Entertainment se passer de la console de Microsoft.

çà, çà la fout mal quand même...
lv-4

Re:

Messagepar SCSK » Lun 13 Nov 2017 15:53

angel D ICE a écrit:pour moi le meilleur de la saga est sans conteste soul 2 version gamecube je me souviens encore avant la sorti de celui ci ,les crainte qu'on pouvait lire sur les magazine spé****é " la version game cube sera sans doute la version la moins reussi a cause de ca ptite mannette ,la jouabiliter risque d'etre désavantageuse etc...".et au final on avait sur cette plateforme la meilleur version ,la plus belle version ,la meilleur maniabiliter et surtout le meilleur perso exclusive ..link .esperons les même surprise pour ce sixième épisode sur switch

C'est vrai que le 2 était chouette (surtout l'intro), mais je préfère de loin le 1 sur Dreamcast :)
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar olimann » Lun 13 Nov 2017 16:58

Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar bwoly84 » Lun 13 Nov 2017 17:21

s'il sort sur pc il sera miens. je me tard de me faire les précédent choper à droite àgauche.
bwoly84

Messagepar El-Tuco » Lun 13 Nov 2017 17:32

Narutovore a écrit:J'espère qu'il sera bien annoncé et surtout qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs qu'avec le V, vilain petit canard de la série.
Un retour aux sources comme au bon vieux temps du II svp !

Je confirme. SoulCalibur V avec la suppression d'une grande partie de son casting légendaire saupoudré de modes solos faméliques avait tiré la licence vers le fond. Difficile de ne pas faire la grimace, quand on pense au mode Maître d'arme du II ou des Chroniques de l'épée du III. Bref vivement "un retour aux valeurs essentielles"...:mrgreen: ...je n'arrête pas de le dire...:mrgreen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 13 Nov 2017 17:35

Qu'il y ait moins de contenu pour le solo qu'en ligne ça me fait ch*er aussi mais quelque part ça se comprend, c'est la loi du marché. Ce que je veux c'est surtout un retour aux sources au niveau du gameplay qui avait été ultra-simplifié dans le V...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Lun 13 Nov 2017 17:51

lv-4 a écrit:
Narutovore a écrit:...Rien en ce qui concerne la Xbox One pour le moment, mais on a du mal à imaginer Bandai Namco Entertainment se passer de la console de Microsoft.
çà, çà la fout mal quand même...
Ce jeu sera sur xbox one et switch sur l'info que j'ai vu c'étais spécifié....
Jon-Snow

Suivante

Retourner vers Actualités