Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

SoulCalibur : et si la série était de retour ? Un mystérieux trailer sème le trouble

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Déc 2016 09:26

SoulCalibur : et si la série était de retour ? Un mystérieux trailer sème le trouble
Image
Et si la célèbre série SoulCalibur était de retour ? C'est en effet la question que l'on se pose depuis que Bandai Namco Entertainment a mis en ligne un mystérieux trailer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar agora666 » Mar 6 Déc 2016 11:08

Tiens! Mon petit coeur en a eu un hoquet...
agora666

Messagepar N-DA-HOOD » Mar 6 Déc 2016 13:07

Ce serais bien ! On serais gaté en jeux combat ! Surtout qu en 3d y an as pas eu des masse c est derniere années....
N-DA-HOOD

Messagepar NovapolisJade » Mar 6 Déc 2016 15:15

Le retour enfin !!
NovapolisJade

Messagepar Psychopathe974 » Mar 6 Déc 2016 16:46

Pour moi c'est le meilleure jeu de combat avec Tekken de tous les temps !!! Hate à une suite ou même un remaster ce serait bien aussi !
Psychopathe974

Messagepar Devriel » Mer 7 Déc 2016 14:47

Et bien en général sa sort dans la foulée d'un Tekken, soit un peu plus ou soit un peu moins d'un an ...
Devriel
Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 7 Déc 2016 17:09

Le roster du 1, du 2 et du 3 mélangé + le gameplay du 1 + des modes solo/online bien au point tous les deux et je dis BANCO ! L'espoir fait vivre...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Devriel » Mer 7 Déc 2016 23:55

Narutovore a écrit:Le roster du 1, du 2 et du 3 mélangé + le gameplay du 1 + des modes solo/online bien au point tous les deux et je dis BANCO ! L'espoir fait vivre...

J'avoue mais finalement en quoi une synthèse des 4 premiers souls serait dure à réaliser sur des consoles 100 fois plus puissantes ?
Devriel
Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 8 Déc 2016 18:32

Narutovore a écrit:Le roster du 1, du 2 et du 3 mélangé + le gameplay du 1 + des modes solo/online bien au point tous les deux et je dis BANCO ! L'espoir fait vivre...

Ah nan mais ouiii! Sauf pour SoulCalibur IV; je ne parle pas de sa réalisation moyenne et de son scénario timbre poste mais plutôt de....

Image

Yoda et Vador dans SoulCalibur, autant intégrer des oignons dans du Nutela, cela ne ressemblait plus à grand chose...voila quoi... :| :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar agora666 » Ven 9 Déc 2016 18:31

Devriel a écrit:Et bien en général sa sort dans la foulée d'un Tekken, soit un peu plus ou soit un peu moins d'un an ...
Qu'ils se dépêchent de sortir ce fichu Tekken alors...
agora666

Suivante

Retourner vers Actualités