Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

SoulCalibur VI : Setsuka annoncée en DLC, un trailer et une date pour celle qui veut abattre Mitsurugi

Messagepar JeuxActu » Sam 1 Aoû 2020 11:22

SoulCalibur VI : Setsuka annoncée en DLC, un trailer et une date pour celle qui veut abattre Mitsurugi
Image
Le Japan Fighting Game Publishers Roundtable qui s'est tenu cette nuit a été l'occasion d'apprendre que Setsuka viendra garnir le casting de SoulCalibur VI sous la forme d'un DLC. La preuve en vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 1 Aoû 2020 15:46

Encore 6 euros pour jouer avec un personnage ancien en dlc, tous ces vieux personnages auraient du être dans le casting dés le départ, pour moi les dlc servent avant tout à introduire des nouveaux personnages et non des anciens.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 1 Aoû 2020 15:53

Setsuka qui passe de Brune dans S.C 3 à Blonde dans le 6, ça me rappelle un autre personnage en la personne de Tina dans Dead Or Alive. Quoi que dans la vrai vie beaucoup de Fille préfèrent devenir Blonde c'est la mode.
Concernant sa rivalité avec Mitsurugi c'est un truc sans fin, Setsuka devrait abandonnée , elle a aucune chance de le vaincre. :D
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Actou » Dim 2 Aoû 2020 00:30

batmanmania a écrit:Encore 6 euros pour jouer avec un personnage ancien en dlc, tous ces vieux personnages auraient du être dans le casting dés le départ, pour moi les dlc servent avant tout à introduire des nouveaux personnages et non des anciens.

Au moins il y a du contenu. Ce n'est pas comme got qui restera définitivement vide. Je préfère payer pour du contenu dans l'année, que d'attendre 100 ans pour une suite qui sera tout aussi vide.
Actou

Retourner vers Actualités