Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Spider-Man : les DLC comporteront des "twists inattendus", l'histoire au premier plan

Messagepar JeuxActu » Lun 17 Sep 2018 12:36

Spider-Man : les DLC comporteront des "twists inattendus", l'histoire au premier plan
Image
Spider-Man est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de cette rentrée et nombreux sont-ceux qui attendent impatiemment les DLC. Insomniac Games en a justement parlé en interview et ceux-ci seraient très importants...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 17 Sep 2018 13:19

Mouais, ça confirme ce que le test a souligné, à savoir que ces contenus ont probablement été développés à l'origine pour le jeu de base mais qu'il a été décidé (probablement par Sony) d'en faire des DLC pour des raisons purement mercantiles.
Le jeu en lui-même reste excellent mais il s'agit clairement d'une basse manoeuvre... :x
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Lun 17 Sep 2018 14:48

Je suis même plus énervé dés qu'on parle de DLC qui rallongent la durée du jeu, je trouve ça plutôt triste surtout en ce qui nous concerne. A croire que tout tourne autour de l'argent maintenant et rien n'est gratuit.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Nizo » Lun 17 Sep 2018 14:57

Je vais attendre le goy alors. Merci Sony !
Nizo

Messagepar N-DA-HOOD » Lun 17 Sep 2018 18:21

Narutovore a écrit:Mouais, ça confirme ce que le test a souligné
il s'agit clairement d'une basse manoeuvre... :x

Tu viens indirectement de désapprouver le 18 mis par Jeux Actu
N-DA-HOOD

Messagepar El-Tuco » Lun 17 Sep 2018 18:30

Narutovore a écrit:Mouais, ça confirme ce que le test a souligné, à savoir que ces contenus ont probablement été développés à l'origine pour le jeu de base mais qu'il a été décidé (probablement par Sony) d'en faire des DLC pour des raisons purement mercantiles.
Le jeu en lui-même reste excellent mais il s'agit clairement d'une basse manœuvre... :x

Et oui.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 17 Sep 2018 19:15

N-DA-HOOD a écrit:Tu viens indirectement de désapprouver le 18 mis par Jeux Actu

Oui et non... Je suis encore sur le jeu et compte tenu de ses qualités/défauts perso je lui mettrais 17/20. Le truc c'est qu'à mes yeux cette manoeuvre ne concerne pas vraiment le jeu (qui globalement se suffit à lui-même) mais plutôt la politique commerciale de l'éditeur, en l'occurrence Sony. Par exemple si je décidais de noter chaque éditeur lors d'un bilan de fin d'année, il est clair que Sony perdrait des points pour ce coup bas...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar IHyldenI » Mar 18 Sep 2018 08:45

Spoiler : :
Dans la ligne alternative (Comic) le petit Miles est le deuxième Spiderman après la mort de Peter Parker, tué par Green Goblin... Ici, l'histoire se passe dans la même réalité mais imaginée différemment...

Je suppose que Otto finira par balancer l'identité de Spiderman... et Miles assumera le rôle de l'araignée afin de détourner les soupçons et bien sûr norman Osborn sera le Green Goblin... ou rien de tout ça...

Ils espèrent vraiment nous surprendre... c'est archi-mort
Avec toutes ces évolutions appliquees, à ce jour, à l'univers Spiderman (Marvel en général), rien ne pourra plus nous surprendre...

De toute façon, les DLC, c'est sûrement sans moi... je viens de boucler l'histoire principale et toutes les activités autour, il ne me reste que quelques crimes.
Modifié en dernier par IHyldenI le Mar 18 Sep 2018 13:12, modifié 2 fois.
IHyldenI

Messagepar Skelter » Mar 18 Sep 2018 10:00

Je reviens juste sur Harry : As-tu vu la fin secrète du jeu ?
On sait déjà ce que deviendra Harry. il sera tout simplement Vénom (comme dans les comics Ultimate). Le Symbiote vu dans cette scène ne laisse même pas la place au doute.
Skelter

Messagepar Napoleone » Mar 18 Sep 2018 12:31

IHyldenI a écrit:
Dans la ligne alternative (Comic) le petit Miles est le deuxième Spiderman après la mort de Peter Parker, tué par Green Goblin... Ici, l'histoire se passe dans la même réalité mais imaginée différemment...Je suppose que Otto finira par balancer l'identité de Spiderman... et Miles assumera le rôle de l'araignée afin de détourner les soupçons et bien sûr Harry Osborne sera le Green Goblin... ou rien de tout ça...Ils espèrent vraiment nous surprendre... c'est archi-mortAvec toutes ces évolutions appliquees, à ce jour, à l'univers Spiderman (Marvel en général), rien ne pourra plus nous surprendre...De toute façon, les DLC, c'est sûrement sans moi... je viens de boucler l'histoire principale et toutes les activités autour, il ne me reste que quelques crimes.

pourquoi tu ne mets pas ton spoiler alert monsieur
Napoleone

Suivante

Retourner vers Actualités