Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Spider-Man : on vous propose un Let's Play commenté en plein E3 2018

Messagepar JeuxActu » Ven 15 Juin 2018 16:28

Spider-Man : on vous propose un Let's Play commenté en plein E3 2018
Image
Jouable juste après la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment, Spider-Man a naturellement été pris d'assaut. Nous avons donc dû attendre d'être sur le showfloor pour découvrir enfin le jeu manette en main.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar slash1276 » Ven 15 Juin 2018 16:49

Mais ça tue! Day one!
slash1276
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 152

Messagepar darpalex » Ven 15 Juin 2018 19:39

comme un idiot je suis toujours le seul à chercher un truc. je serais Spidey à new York je me taperais une vue vertigineuse plongeante depuis les plus hauts buildings: wtc, empire, Chrysler.
Ça permettrait aussi de montrer ce que le moteur du jeu affiche.
Mais...
je suis idiot.
J avais oublié.
j'attendrai donc qu'un idiot montre ça sur YouTube. tant pis.
c'est relou d'être idiot et seul. pfff.
darpalex

Messagepar dz_mojito » Ven 15 Juin 2018 22:40

darpalex a écrit:comme un idiot je suis toujours le seul à chercher un truc. je serais Spidey à new York je me taperais une vue vertigineuse plongeante depuis les plus hauts buildings: wtc, empire, Chrysler.Ça permettrait aussi de montrer ce que le moteur du jeu affiche.Mais...je suis idiot.J avais oublié.j'attendrai donc qu'un idiot montre ça sur YouTube. tant pis.c'est relou d'être idiot et seul. pfff.
Va sur Gamespot 17 min of gameplay vers 10 min tu vois un tres haut building sur lequel spidey va ou alors la vidéo de jejecool 06 un FR qui analyse une vidéo ou on voit la tour des avengers
dz_mojito
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 74

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Juin 2018 22:42

Une sorte de batman-infamous, un des seul jeu de la hype qui sort en 2018. Day-one pour moi aussi.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 317

Messagepar darpalex » Ven 15 Juin 2018 23:32

merci dz mojito je vais essayer.
darpalex

Messagepar darpalex » Ven 15 Juin 2018 23:44

dz_mojito MERCI tu viens de me diriger vers un rêve de gosse. effectivement il monte en haut de l'empire state building.
les proportions semblent correctes et les graphismes sont dantesques.
on aperçoit le Chrysler pas loin et au fond le wtc. quand il se jette ensuite on voit la perspective.
Donc en ingame on doit pouvoir profiter D un magnifique new York en liberté comme un oiseau agile.
FANTASTIQUE.
Moi qui n'ait que la switch ce jeu qui me donne accès à un rêve immense va me faire acheter une console.
je prendrai même une tv4k et la one x si le meilleur rendu est avec ce combo.
encore merci beaucoup car une aide comme la tienne c'est très très rare.
darpalex

Messagepar darpalex » Ven 15 Juin 2018 23:48

de 9:48 à 10:42
ici:
merci dz_mojito
darpalex

Messagepar dz_mojito » Ven 15 Juin 2018 23:53

darpalex a écrit:dz_mojito MERCI tu viens de me diriger vers un rêve de gosse. effectivement il monte en haut de l'empire state building.les proportions semblent correctes et les graphismes sont dantesques.on aperçoit le Chrysler pas loin et au fond le wtc. quand il se jette ensuite on voit la perspective.Donc en ingame on doit pouvoir profiter D un magnifique new York en liberté comme un oiseau agile.FANTASTIQUE.Moi qui n'ait que la switch ce jeu qui me donne accès à un rêve immense va me faire acheter une console.je prendrai même une tv4k et la one x si le meilleur rendu est avec ce combo.encore merci beaucoup car une aide comme la tienne c'est très très rare.
Pas de problème ^^ par contre le jeu est une exclu playstation donc le meilleur rendu ca sera ps4 pro TV4k pas de one x ici ;)
dz_mojito
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 74

Messagepar olimann » Sam 16 Juin 2018 00:06

- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Suivante

Retourner vers Actualités