Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Splinter Cell : Ubisoft vient (probablement) d'annoncer le nouveau jeu avec une première image !

Messagepar JeuxActu » Ven 8 Nov 2019 19:29

Splinter Cell : Ubisoft vient (probablement) d'annoncer le nouveau jeu avec une première image !
Image
Après des mois, que dit-on, des années d'attente, Ubisoft semble bien décidé à teaser comme il se doit le retour tonitruant de Splinter Cell. La preuve avec ce tweet officiel pour le moins explicite...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Sama-El » Ven 8 Nov 2019 20:16

J’espère juste qu'il vont pas nous faire un Splinter Cell version patchwork de leurs jeux comme ils font avec les autres.
Sama-El
Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 8 Nov 2019 20:23

On dirait que Sam a prit un coup de vieux sur l'image.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Boitier » Sam 9 Nov 2019 08:46

Je ne pense pas qu'il sorte de si tôt
Boitier

Messagepar Lookale » Sam 9 Nov 2019 16:59

J’espère justement l’inverse , un remake des premiers car les derniers non merci
Sama-El a écrit:J’espère juste qu'il vont pas nous faire un Splinter Cell version patchwork de leurs jeux comme ils font avec les autres.
Lookale

Messagepar coldfinger » Sam 9 Nov 2019 18:01

Le conditionnel et les points d'interrogations, ça peut servir pour les titres.
coldfinger
Casual Gamer

Messagepar Joff » Sam 9 Nov 2019 23:25

Mon préféré Splinter cell Blacklist en multijoueur mode Blacklist j'ai joué des année avec ça et chaque parti étais aussi bien les premier j'espère avoir le même style mes sans bug avec des mise a jours
Joff

Messagepar Lecteur » Lun 11 Nov 2019 06:10

Ubisoft, ça pue le remplissage de quota et de leurs agenda politique tout ça.
Sam qui va devoir aller sauver l’Angleterre des méchants white man cis genre :D
quoi que même sam ils vont le remplacer a la Netfix :D
Bon j’arrête de me moquer, ça se trouve ils vont revenir aux sources!
Lecteur

Messagepar thnos » Lun 11 Nov 2019 17:14

Cette année 2019 aura été l'occasion, pour moi, de voir deux licences sur lesquelles j'avais pris du plaisir, sur les épisodes précédents, être foutues en l'air, par des choix de level design et de game design wtf.

A cela s'ajoute une casualisation à outrance, et des choix de modèles d'affaire qui reposent essentiellement sur le cynisme et une cupidité sans bornes.

Si Ubisoft ne revoit pas totalement la vision du jeu vidéo qui est la sienne actuellement, entre jeux insipides et indigestes, où tout se mélange entre les licences, pour mieux les dénaturer, à la finition bâclée, tout juste digne d'une bêta, copieusement saupoudrées de relation commerciale sur fond de doigt d'honneur, et bien pour moi les jeux Ubisoft, je fais uen croix dessus.

Quoi qu'il en soit, là tout de suite, je n'ai vraiment aucune envie de voir le carnage que cela va (pourrait) être sur une licence telle que splinter cell, dont l'annonce me semble n'être qu'un contre-feu, pour faire oublier la tourmente dans laquelle se trouve cet éditeur qui, à force de pousser le bouchon et de tirer sur la corde, s'est pris le retour de bâton qu'il mérite amplement.
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar unmec » Mar 12 Nov 2019 15:07

Cette image n'est pas nouvelle, il s'agit d'un artwork utilisé pour la promo du DLC sam fisher dans Ghost Recon Wildlands, donc pas exactement une "premiere image" d'un nouveau jeu.
unmec

Retourner vers Actualités