Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar forzakorea » Sam 29 Juin 2019 09:18

Sans moi le jeu en streaming avec leur méthode je resterai avec mes jeux boites
forzakorea
Gamer

Messagepar kulshy » Sam 29 Juin 2019 11:13

Le plus pathetique c'est les pigeons de stadia qui iront tete baisser ou la joute verbal ? Je sais meme pas ...
Bref un abo a 10€ plus des jeux plein pot, on va rester encore sur PC un moment.
kulshy

Messagepar ashton-x » Sam 29 Juin 2019 11:45

marsjajan1 a écrit: si nos ancêtres avait fait plus attention avec la.technologie comme tu dis on en serait pas là niveau dégât planétaire

Il y a 50 ans, 2 milliards d'habitants
Aujourd'hui, 7 milliards
Dans 50 ans, 13 à 16 milliards
Mais à part ça c'est la faute des technologies de nos ancêtres. T'as raison :lol:
ashton-x

Messagepar ashton-x » Sam 29 Juin 2019 11:48

Venon18 a écrit:Personne ne t'empêche d'être l'esclave de google lol.

Commente-il depuis son télephone Android :lol:
ashton-x

Messagepar ashton-x » Sam 29 Juin 2019 11:52

kulshy a écrit:Le plus pathetique c'est les pigeons de stadia qui iront tete baisser ou la joute verbal ? Je sais meme pas ...Bref un abo a 10€ plus des jeux plein pot, on va rester encore sur PC un moment.

Encore un pigeon qui sera encore sur un gros PC à 2000 euros alors qu'en 2020 il y aura le streaming en 4k 60 fps.
ashton-x

Messagepar Khan » Sam 29 Juin 2019 12:54

kulshy a écrit:Le plus pathetique c'est les pigeons de stadia qui iront tete baisser ou la joute verbal ? Je sais meme pas ...Bref un abo a 10€ plus des jeux plein pot, on va rester encore sur PC un moment.

l'abonnement n'est pas obligatoire... Il y a un abonnement uniquement pour la 4k et réellement la plupart des joueurs s'en fichent, tant que le jeu est fluide et a un bon gameplay.
Khan

Messagepar ashton-x » Sam 29 Juin 2019 15:35

Khan a écrit:l'abonnement n'est pas obligatoire... Il y a un abonnement uniquement pour la 4k et réellement la plupart des joueurs s'en fichent, tant que le jeu est fluide et a un bon gameplay.

Non justement tu te trompes. Le principe et l'intérêt de la Stadia est de profiter de la 4k en 60 FPS sans mettre 2000 euros dans un pc master **** où tu t'embête à chaque fois à paramétrer les config et qui sera obsolète 5 ans après. Les joueurs ne s'en fichent pas, s'ils s'en foutaient ils n'acheteraient pas de nouvelles consoles tous les X années tu cgomprends
ashton-x

Messagepar sdf » Sam 29 Juin 2019 19:17

De la bonne grosse arrogance comme Microsoft au lancement de la one, c'est bon leur google+ du jeu vidéo est déjà mort. :lol:
sdf

Messagepar ashton-x » Dim 30 Juin 2019 08:42

sdf a écrit:De la bonne grosse arrogance comme Microsoft au lancement de la one, c'est bon leur google+ du jeu vidéo est déjà mort. :lol:

Du bon gros commentaire de fan boy Sony comme au lancement de la one. Citer Google+ ou Google glass pour tenter de de décrédibiliser d'emblée Google et sa future Stadia en faisant l'impasse de Google Earth, Map, gmail, Androïde, Google Chrome, etc. en bref tout ce qui a fait le succés de Google. J'ei envie de te dire mais queeeelle mauvaise foi !! :lol: ridicule. Tu tolbes vraimebt très bas avec ton commentaire. Comme si moi j'essayais de de citer Ps Vitaa, Ps Now, Ps4 pro, PS VR, ou l'application PS mobile pour essayer de rabaisser la future PSV. Bien tenté :lol: mais pathétique en fin de compte. Faut dire les choses.
ashton-x

Messagepar Deep State » Dim 30 Juin 2019 10:27

ashton-x a écrit:Du bon gros commentaire de fan boy Sony comme au lancement de la one. Citer Google+ ou Google glass pour tenter de de décrédibiliser d'emblée Google et sa future Stadia en faisant l'impasse de Google Earth, Map, gmail, Androïde, Google Chrome, etc. en bref tout ce qui a fait le succés de Google. J'ei envie de te dire mais queeeelle mauvaise foi !! :lol: ridicule. Tu tolbes vraimebt très bas avec ton commentaire. Comme si moi j'essayais de de citer Ps Vitaa, Ps Now, Ps4 pro, PS VR, ou l'application PS mobile pour essayer de rabaisser la future PSV. Bien tenté :lol: mais pathétique en fin de compte. Faut dire les choses.

Pourtant un tour sur Wikipédia, ou l'envie de s'informer au quotidien, te permettrait de réaliser que Google est loin d'être ce "merveilleux compagnon de jeu" que tu t'efforces de dépeindre ici, à grands coups d'arguments biaisés et incomplets. Comme une grosse partie des GAFAM, leurs intentions sont nettement moins louables et bien plus complexes que le simple fait de technologies visant à "améliorer" notre cadre de vie. Si tu estimes, qu'il "faut dire les choses", évitent d'ignorer sciemment ce qui est de notoriété publique. Cela t'évitera le pathétique dont tu taxes si facilement les autres.
Deep State

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités