Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Stadia : va-t-il falloir payer les jeux plein pot ? Google apporte un début de réponse

Messagepar JeuxActu » Ven 28 Juin 2019 13:27

Stadia : va-t-il falloir payer les jeux plein pot ? Google apporte un début de réponse
Image
Dans le cadre d'une table ronde à laquelle nos confrères d'Eurogamer ont participé, Google a apporté un début de réponse quant au prix des jeux sur Stadia.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 28 Juin 2019 14:23

il a indiqué que l'une des principales forces de Stadia, c'était d'épargner aux joueurs l'achat coûteux d'une console ou d'un PC dernier cri. Rien que pour cette phrase j'ai envie d'en apprendre finalement un peu + sur cette stadia.
Me troller est une perte de temps.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Ven 28 Juin 2019 14:38

CQFD le prix amorti d'une console voir sa mise à niveau midgen coutera tout aussi cher qu'un abonnement à 10€ par mois pour profiter d'un rendu potable pendant 7 ans.

Qu'en est-il de la garantie du 60 fps en 4k ? C'est simple aucune. La demo d'AC sur stadia tournait en 4k @30 fps. Plus ils en dise sur ce système et moins on y trouve de réelles valeurs ajoutées par rapport aux consoles physiques.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar OldGen » Ven 28 Juin 2019 18:23

C'est très similaire au GeForce Now, le game pass de Microsoft est beaucoup plus intéressant niveau offre de jeu, et sera sûrement complété par une offre cloud. La concurrence a du bon.
OldGen

Messagepar ashton_x » Ven 28 Juin 2019 19:28

batmanmania a écrit:il a indiqué que l'une des principales forces de Stadia, c'était d'épargner aux joueurs l'achat coûteux d'une console ou d'un PC dernier cri. Rien que pour cette phrase j'ai envie d'en apprendre finalement un peu + sur cette stadia.

Tout a été dit déjà au printemps dernier, tu as le droit de te renseigner tu sais. Ce sera un forfait mensuel comme pour ta box internet. Tu multiplies par le nombre de mois que tu comptes la posséder et t'auras une idée du niveau de la pénetration annale que Google compte te mettre. Et termine tes 120 jeux ps4 d'abord dont tu m'as dit la dernière fois que tu n'as même pas encore fait :lol:
ashton_x

Messagepar ashton_x » Ven 28 Juin 2019 19:33

Repenty a écrit:CQFD le prix amorti d'une console voir sa mise à niveau midgen coutera tout aussi cher qu'un abonnement à 10€ par mois pour profiter d'un rendu potable pendant 7 ans.Qu'en est-il de la garantie du 60 fps en 4k ? C'est simple aucune. La demo d'AC sur stadia tournait en 4k @30 fps. Plus ils en dise sur ce système et moins on y trouve de réelles valeurs ajoutées par rapport aux consoles physiques.

Pourquoi tu dis Rendu Potable alors que tu n'as même pas vu irl ce que ça donnait avec la fibre ? Si la demo de AC tournait en 30 fps, ça vient peut être d'avantages de ubisoft qui n'a pas bien optimisé son jeu pour la nouvelle machine que la technologie Stadia. Arrêtez un peu de râler les gars et soyez plus ouvert. Si vos ancêtres étaient autant fermés aux nouvelles technologies, vous ne viveriez peut être pas dans votre confort actuel.
ashton_x

Messagepar gwadek » Ven 28 Juin 2019 20:10

Moi en l'état je préfère prendre mes abonnement chez Microsoft que chez stadia il y a pas photo !
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar marsjajan1 » Ven 28 Juin 2019 21:49

ashton_x a écrit:Pourquoi tu dis Rendu Potable alors que tu n'as même pas vu irl ce que ça donnait avec la fibre ? Si la demo de AC tournait en 30 fps, ça vient peut être d'avantages de ubisoft qui n'a pas bien optimisé son jeu pour la nouvelle machine que la technologie Stadia. Arrêtez un peu de râler les gars et soyez plus ouvert. Si vos ancêtres étaient autant fermés aux nouvelles technologies, vous ne viveriez peut être pas dans votre confort actuel.

si nos ancêtres avait fait plus attention avec la.technologie comme tu dis on en serait pas là niveau dégât planétaire et Google n'aide pas justement c juste de la grosse daube ce qu'ils proposent
marsjajan1
Gamer

Messagepar Venon18 » Ven 28 Juin 2019 22:33

ashton_x a écrit:Si vos ancêtres étaient autant fermés aux nouvelles technologies, vous ne viveriez peut être pas dans votre confort actuel...

Personne ne t'empêche d'être l'esclave de google lol.
Venon18

Messagepar UncleKaz » Ven 28 Juin 2019 22:54

Repenty a écrit:CQFD le prix amorti d'une console voir sa mise à niveau midgen coutera tout aussi cher qu'un abonnement à 10€ par mois pour profiter d'un rendu potable pendant 7 ans.Qu'en est-il de la garantie du 60 fps en 4k ? C'est simple aucune. La demo d'AC sur stadia tournait en 4k @30 fps. Plus ils en dise sur ce système et moins on y trouve de réelles valeurs ajoutées par rapport aux consoles physiques.

La valeur "ajoutée" (je dirais même plutôt enlevée XDDD) c'est qu'il n'y a plus de console justement donc plus rien de physique, donc plus rien qui ne t'appartient vraiment :

Boycott pour moi.
UncleKaz
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités