Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Stadia : Google annonce une fenêtre de sortie, et c'est pour bientôt

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Mar 2019 20:03

Stadia : Google annonce une fenêtre de sortie, et c'est pour bientôt
Image
Google a profité de sa conférence organisée dans le cadre de la Game Developers Conference 2019 pour annoncer une fenêtre de sortie pour Stadia.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 20 Mar 2019 02:31

J'espère que demain les news seront plus intéressantes à lire.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mer 20 Mar 2019 11:26

L'idée n'est pas mauvaise, il ne faut pas se mentir a soi-même, c'est vrai cliquer joué en quelques secondes sans téléchargement ni mise a jour en 4k 60fps ou on veut quand on veut sur n'importe quel écran, c'est quand meme un gros cap du jeu vidéo qui change vraiment. Après voir si tout ca fonctionne comme ils le disent ??? le prix de l'abonnement, les jeux et leur exclus tout ca reste a voir, pour ma part ce sera non non et non, je resterais un gamer sur console xbox scarlet ou la ps5 Microsoft et sony vont réagir trés vite en nous offrant des consoles next-gen bien poussé (merci Google d'etre un concurrent de taille)Cela va pousser les autres a faire de belle chose pour nous et c'est tant mieux.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mer 20 Mar 2019 12:07

@Jon-Snow

J'espère que tu as raison
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Roc » Mer 20 Mar 2019 15:34

"fait savoir que la bête serait lâchée courant 2019"

Tu parles d'une fenêtre de sortie.
Roc

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 20 Mar 2019 20:33

Je n'ai pas l'impression que google y ai mi toute son âme dans ce projet, l'impression qu'il sert plus de " faire valoir" de "pire en comparaison du mieux"et ce mieux est Microsoft, comme un bon gros jeu de merde qui sort en même temps qu'un jeu moyen. De toutes façons il y aura toujours un écart entre la puissance du débit d'Internet et ce que ça demande en terme de puissance hardware: la définition; 4k, 8k,...64k la puissance de la machine fantôme (cloudée)etc...: on peut aujourd'hui facilement voir un stream en 720p avec nos connexions de 2019 Mais très difficilement un film 4k/60image secondes sans aucuns freeze et déperditions d'images surtout quand les autres, famille, voisins, utilisent eux aussi de la bande passante.La demande de puissance sera toujours plus haute que la capacité de débit.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Retourner vers Actualités